Craquer Photoshop en 4 étapes très simples

Et si on prenait le risque de se faire poursuivre en justice pour craquer le logiciel Photoshop ?

Aujourd’hui, pour te faire économiser, on a décidé qu’on était prêts à n’importe quoi, voire même à payer une amende de 456 789 543 674 boules et perdre notre job : on a trouvé une vidéo très simple qui permet de craquer Photoshop pour l’avoir gratuitement sur sa bécane ad vitam aeternam. On aurait pu la garder pour nous, ne pas prendre de risque et ne pas t’en faire profiter, mais on a décidé que non. Cette vidéo, la voici :

Hinhinhin. Tu l’auras compris (très, très tôt si tu n’étais pas occupée à manger pendant le plan « Adobe présente ») : il s’agit en réalité d’une publicité pour la licence Photoshop à 25€ par mois avec l’Adobe Creative Cloud. Une façon drôle, quoiqu’un peu cruelle, de rappeler que télécharger sous le manteau gratuitement le logiciel est plus dangereux pour le bien-être de son PC/Mac que de procéder en toute légalité. Enfin je crois. Enfin je préfère ne pas vérifier ce dogme, si tu le permets.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 14 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cherubin
    Cherubin, Le 24 janvier 2013 à 7h21

    La pub est assez marrante, mais s'adresse quand même plutôt aux noobs du PC, enfin, la majorité des gens qui veulent photoshop savent le télécharger gratuitement sans trop de dégat...

    Donc non, pas convaincue du tout pour ma part !

Lire l'intégralité des 14 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)