Un cracheur de feu en slow motion dans une impressionnante vidéo

Par  |  | Aucun Commentaire

The Slow Mo Guys ont décidé de cracher du feu pour la première fois et de le faire en slow motion. Ça reste joli, même si c'est plus pédagogique qu'autre chose.

Un cracheur de feu en slow motion dans une impressionnante vidéo

La chaîne Youtube The Slow Mo Guys a décidé de s’essayer au crachage de feu, et c’est une bien bonne nouvelle, parce que les flammes en slow motion, ça envoie clairement du pâté.

Quand c’est fait sur scène pendant la nuit avec toute une mise en scène totalement zinzin, c’est totalement fou, de voir des gens cracher du feu. Quand c’est fait en plein jour et en gros plan, par un mec à moitié en train de vomir une sorte de farine (de l’amidon de maïs, « parce que c’est moins dangereux que du kérosène », qu’il ne faut absolument pas inhaler, d’ailleurs), c’est un peu moins classe, même si ça reste beau. Pour info, c’est la fine poudre qui déflagre (explose en produisant une flamme) en rentrant en contact avec le feu.

« Un peu moins classe », certes, mais n’essayons pas pour autant ça chez nous : ça reste du feu, ça reste dangereux. Et si ça rime, c’est pas pour rien !

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!