Covergirl lance une collection de maquillage Hunger Games !

Covergirl sort une collection de maquillage événement pour la sortie du nouveau Hunger Games et les premières images envoient du lourd !

Pour la sortie au cinéma de L’Embrasement, le deuxième volet de la trilogie à succès Hunger Games, la marque américaine de cosmétiques Covergirl a créé une collection de maquillage déclinable en 12 looks directement inspirés des 12 districts de l’œuvre.

Pour accompagner cette collection, la marque a lancé le Capitol Beauty Studio, un site Internet proposant des tutoriels maquillage et nail-art ainsi que des avant/après mettant en avant les produits estampillés Hunger Games. C’est efficace et très bien fait !

Les produits Covergirl n’étant malheureusement pas distribués en France, il te faudra sûrement fouiller sur Ebay US pour espérer mettre la main sur l’un des vernis pailletés ou des mascaras colorés qui composent la collection. Puisse le sort t’être toujours favorable !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hyperbole
    Hyperbole, Le 21 octobre 2013 à 23h21

    C'est pas bon pour mon porte feuille ça, c'est vraiment pas bon.

    J'ai repéré des vernis trop beau et je sens la razzia des ràl ( j'en ai vu un prune trop beau) . les packaging sont toute en subtilité je vais me ruer sur ebay us, je crois.:bave:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)