CoverGirl sort une collection de maquillage inspirée par les personnages d’« Empire »

La marque américaine CoverGirl a imaginé une collection de maquillage en édition limitée pour la sortie de la saison 3 de la série Empire.

Empire, le drame familial sous fond de hip-hop qui cartonne aux États-Unis, sera de retour demain sur la FOX avec une troisième saison pleine d’embrouilles et de gros sons.

Pour célébrer le retour en fanfare des Lyon, la marque de maquillage américaine CoverGirl propose une collection en édition limitée, inspirée par les personnages féminins de la série : Anika, Becky, Tiana et Rhonda.

covergirl-empire-4

covergirl-empire-3

covergirl-empire-1

covergirl-empire-2

Cette collection, qui fait partir de la gamme Queen de la marque, dédiée aux peaux métisses et noires, est composée de différents produits pour le teint, les yeux et les lèvres, dans des teintes profondes et bien pigmentées.

Malheureusement, comme pour la collection Star Wars, il y a peu de chances que ces éditions limitées soient commercialisées en France, mais je te fais confiance pour fouiner sur ebay et dénicher le rouge à lèvres ou la palette d’ombres à paupières de tes rêves.

big-empire-serie-tele

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Naria
    Naria, Le 30 mars 2016 à 10h08

    J'adore les maquillages de scène de Tiana mais Cookie alors ? :sweatdrop:

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)