Une jolie part de pastèque
Un gentil soleil
Un petit hérisson tout mignon
Des montagnes bleues
Un coussin paresseux avec lequel faire la sieste
Un coussin ananas pour l'été
Un narval bien trop chou
Un coussin-glace qu'on aurait envie de manger
1 / 8

Les adorables coussins de DearViolet sur Etsy

Par  |  | 1 Commentaire

La boutique Etsy DearViolet propose des coussins adorables, en forme d'hérisson, de soleil ou encore de paresseux ! De quoi joliment redécorer tout ton intérieur.

Sur Etsy, on trouve tout un tas de trucs : des bijoux aux affiches en passant par des choses plus WTF (comme des strings en laine — véridique), toutes les boutiques présentes sur l’e-shop proposent des choses très différentes voire uniques.

DearViolet n’est pas en reste et risque d’ailleurs de t’arracher des « aaww », des « ohlala mais c’est trop mignon » et des « PRENEZ VITE CET ARGENT QUE JE NE SAURAIS VOIR », car elle propose des coussins adorables.

Ils sont en forme de hérisson, de paresseux ou de fruits, et ils sont surtout bien trop mignons. Personnellement, j’ai envie de tous les acheter et d’en mettre partout dans mon appartement, pour lui donner un côté tellement chou que tou•tes les rageux•ses rageront en se mordant le poing.

Pour ce qui est des prix, ils ne sont pas trop élevés pour des créations originales réalisées sur commande, et vont de 11,07€ pour le petit cône glacé à 36,91€ pour la licorne.

Alors, pour quelle création de DearViolet craques-tu ?

À lire aussi : DIY décoration — Le coussin noir et blanc


JulietteVonGeschenk

Juliette est la rédac mode de mad. Elle a un diplôme de styliste-modéliste, beaucoup trop de fringues dans son placard, et adore les séries animées. Des fois elle vit des hauts, des fois elle vit des bas, mais la plupart du temps, elle vit sa vinaigrette.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • PrincessCookies
    PrincessCookies, Le 30 mai 2016 à 15h56

    Ok. Je prendrai juste le cône glacé. Et le petit soleil. Et et et... Noooonnnn, je dois fuir cette page etsyyyy :non:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!