Le coussin crevette, pour des siestes qui sentent la mer

coussin-crevette-sieste

Cher lectorat, nous sommes bientôt en 2016. Le Futur. Même Marty et Doc Brown ne sont jamais allés aussi loin. Alors j’espère que vous n’aviez pas prévu de continuer à faire vos siestes avec des vieux coussins nuls qui ressemblent à des coussins !

À lire aussi : Typologie de la sieste

C’est que j’ai sous la main quelque chose de bien mieux qui, en plus de rendre vos siestes plus glamour, va vous faire rêver de fruits de mer. Si vous êtes allergiques, ce n’est pas grave : ce n’est qu’un rêve. Et là, ce que je vous propose, c’est tout de même une crevette autour du cou. Une grosse crevette.

coussin-crevette-1

Rassurez-vous, elle n’est pas vivante. Sinon ça ferait une vraiment très grosse crevette, et je pense que je ne voudrais plus vivre sur cette planète. (Sans compter qu’elle aurait mal, vu qu’elle est décortiquée.)

Mais là, ce n’est qu’un coussin, et c’est toute la beauté de la chose. Rendez-vous compte ! Il y a des gens sur Terre qui imaginent et conçoivent des coussins en forme de crevette ! Et même des gens… Qui les achètent ! Soit les gens achètent n’importe quoi, soit ce repose-tête est vraiment très confortable. (Il est probablement très confortable.)

coussin-crevette-2

Du coup, je me dis que si c’est pour avoir le swag dans l’avion, 4000¥ (environ 30€) c’est pas bien cher payée la crevette. Non ?

À lire aussi : Pourquoi les crevettes, c’est pas net