Courtney Love est la seconde égérie Saint Laurent !

Hedi Slimane ressort les icônes des années 90 du placard. Après Marilyn Manson, c'est au tour de Courtney Love de représenter la maison Saint Laurent !

Smoking à fines rayures, chemise à volants, brushing 70’s… je reconnais bien là l’essence de la maison Saint Laurent. Ce n’est pas la première fois que la mode choisit des égéries surprenantes : Rick Genest pour Thierry Mugler, Pamela Anderson pour Vivienne Westwood, Andrej Pejic pour Jean Paul Gaultier ou encore Jelena Abbou pour MAC. Mais pourquoi Courtney Love, oubliée de la musique depuis des années ? Après Marilyn Manson, Slimane choisit une autre icône trash des nineties pour représenter sa collection Femme. Soit il a eu la flemme de trouver des égéries provoc un peu plus pointues, soit il a justement choisi des icônes déchues pour représenter des pièces mythiques de la maison. Quoiqu’il en soit le choix est plutôt inattendu. Et même si cette campagne de pub ressemble plus à un projet musique qu’une présentation de collection, je dois quand même avouer que les photos sont jolies.

Courtney Love en Yves Saint Laurent, ça vous inspire quoi ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • No One Knows.
    No One Knows., Le 4 avril 2013 à 13h34

    dshugga;4028303
    Pourquoi ? Parce que le résultat final déchire !
    Exactement ! Et ce n'est pas la première fois que Slimane photographie Courtney. Il se connaissait déjà. Et pas mal l'idée des photos où on ne voit presque pas le visage.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)