Courteney Cox Arquette redevient Courteney Cox

Par  |  | 13 Commentaires

Le premier épisode de la saison 6 de FRIENDS affichait au générique un joli « Arquette » accolé au nom des acteurs et producteurs de la série. C’était la rentrée 1999, et l’actrice avait profité de ses vacances estivales pour devenir Courteney Cox-Arquette. C’est sur le tournage du film Scream que David Arquette, issu de la deuxième […]

Le premier épisode de la saison 6 de FRIENDS affichait au générique un joli « Arquette » accolé au nom des acteurs et producteurs de la série. C’était la rentrée 1999, et l’actrice avait profité de ses vacances estivales pour devenir Courteney Cox-Arquette. C’est sur le tournage du film Scream que David Arquette, issu de la deuxième famille d’acteurs la plus connue après les Baldwin, lui aurait fait des bisous sous un platane en carton-pâte.

David Arquette & Courteney Cox en 1998, heureux de vivre dans le pêché.

En 2004, le couple a eu une fille, Coco Riley. En 2005, ils consolaient ardemment Jennifer Aniston qui venait de se faire larguer par qui-on-sait. J’ai déchiré ma chemise en poussant un hurlement de loup-garou hémorroïdaire en apprenant la nouvelle. Pourquoi ? Je suis sûre qu’ils n’ont même pas essayé ! N’aiment-ils donc pas leur enfant ? Ne m’aiment-ils donc pas ? C’est comme apprendre que mes parents vont divorcer.

David Arquette & Courteney Cox en 2007, toujours si heureux.

David Arquette avait arrêté l’héroïne et la cocaïne pour Courteney ! Il a remporté un championnat de catch grâce à son soutien et à l’homéopathie ! Le bonheur n’est-il qu’une illusion ? L’amour existe-t-il vraiment ?

Courteney Cox & David Arquette en 2010, ravagés par le botox et les apparences.

Les deux zozos ont confirmé leur séparation, qui date d’il y a quelques temps déjà. Et si vous voulez mon avis, Angelina Jolie n’est pas toute blanche dans l’affaire.

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Voici le dernier commentaire
  • Faustinha
    Faustinha, Le 18 octobre 2010 à 22h54

    Pour moi c'est, et ce sera toujours Mme Biiiiiiing.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!