4 couples de télé qui sont ensemble dans la vraie vie

Les séries télé sont pleines de couples plus ou moins mignons, qu'on rêve parfois de voir prendre vie. Voici quatre unions qui ont dépassé la fiction !

4 couples de télé qui sont ensemble dans la vraie vie

— Publié le 13 mai 2013

Ce qui est relou quand on s’attache à un couple fictif, c’est qu’on doit sans cesse se rappeler que ce n’est pas réel, que les acteurs vivent de jolies vies de famille chacun de leur côté, qu’il se contentent de se faire la bise tous les matins en arrivant sur le tournage, et rien de plus. Mais parfois, la vie s’adoucit et et nous offre des petits cadeaux en forme de « Vous les avez aimés à l’écran ? Eh bien sachez qu’ils s’aiment aussi dans la vie ! ».

Voici donc quatre couples dont l’histoire a commencé dans un monde imaginaire avant d’être transposée à la vie réelle.

Sookie & Bill – True Blood

Selon un sondage réalisé par moi, basé sur rien du tout à partir de simples spéculations, 97% des fans de True Blood ne peuvent pas blairer Sookie, 83% de supportent pas Bill et 98% trouvent leur couple ULTRA RELOU. Et si je rejoins cette majorité sur Bill et le couple Bill/Sookie, c’est sans honte que j’avoue bien aimer Sookie, malgré tout. Elle est casse-couilles, ouais, elle se fout toujours dans la merde, okay, mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’a pas peur de foutre sa merde en se rebellant contre les conventions.

De son côté, Bill se la joue vampire-ténébreux-mais-gentil-au-grand-coeur-qui-bat-plus-sauf-pour-Sookeeeeeh, et perso ça me touche un ovaire sans faire bouger l’autre mais je peux comprendre que ça plaise. Toujours est-il que lorsque j’ai appris qu’Anna Paquin et Stephen Moyer étaient ensemble dans la vraie vie, ça m’a quand même rendue heureuse – même si leur couple fictif m’emmerde, je trouve les acteurs vachement cool et ça a rendu le couple Bill/Sookie plus sympathique parce que je pouvais me dire à chaque scène de cul « Hiiii, ils font ça en vrai des fois c’est si mignon ». Après c’est peut-être moi qui ai un souci hein, ce n’est pas exclu, mais ça contribue grandement à mon bonheur et à mon enthousiasme face à la série.

Depuis, Anna et Stephen se sont non seulement mariés, mais ils se sont également reproduits en double puisqu’ils ont eu des jumeaux (un garçon et une fille, LA PERFECTION FAITE COUPLE). Alors même si je ne suis pas contre le fait de voir Sookie se rouler nue dans les bras d’Eric, Alcide, Sam et je sais pas trop qui d’autre encore, le fait qu’elle se couche chaque soir auprès de Stephen Moyer m’emplit d’une joie intense et parfaitement anormale.

Hanna & Caleb – Pretty Little Liars

EN-FIN. Après avoir entendu pendant des plombes qu’Ashley Benson, aka Hanna Marin dans Pretty Little Liars, se tapait James Franco – rencontré sur le tournage de Spring Breakers – voilà qu’on apprend qu’elle est en réalité avec Tyler Blackburn, qui joue son copain, Caleb, dans la série. Alors avant toute chose, il faut savoir qu’Ashley a démenti la rumeur une première fois et que Troian Bellisario (qui joue Spencer Hastings) s’est joint à elle pour nous assurer que non non non, Ashley et Tyler ne sont que des amis, rien de plus.

C’est une série de photos les montrant très proches au festival Coachella qui nous a forcés à douter. Mais après tout, ils sont amis, hein ? Ils ont droit de se faire des câlins, nan ? Certes, mais on les a également vus en train de se tenir la main ET de se faire des bisous dans la bouche. Et ça, en général, ça ne trompe pas trop. Le couple Haleb semble donc être devenu une réalité après plusieurs années de prières intenses à Cupidon. Et ça tombe à pic, parce qu’on a également appris que Tyler Blackburn se tirait de la série pour rejoindre le spin-off, Ravenwood, qui devrait débuter à la rentrée. Préparez les mouchoirs.

Quoi qu’il en soit, Caleb et Hanna resteront le couple le plus cool de la série et je veux rien entendre concernant Aria et Ezra sinon je vous préviens que ça va chauffer pour vos matricules, parce que Haleb domine le jeu et c’est tout, point barre. Et même s’il s’avèrent qu’ils ne sont pas vraiment ensemble et qu’ils s’amusent juste à se bécoter de temps en temps, je continuerai à y croire parce que c’est COOL.

Emily Thorne & Daniel Grayson – Revenge

Revenge est une série qui a super bien commencé mais qui a été victime de son succès, à l’instar d’autres telles que Prison Break, qui auraient dû se contenter d’une – maximum deux – très bonne(s) saison(s) au lieu de rallonger l’intrigue pendant des plombes. Mais là n’est pas la question.

Le couple phare de la série est formé par Emily Thorne (Emily VanCamp) et Daniel Grayson (Josh Bowman) – le hic, c’est qu’Emily n’est avec Daniel que pour assouvir ses désirs de vengeance et qu’elle ne ressent pas grand-chose pour lui en vrai. Dans le genre « couple qui fait rêver tellement fort qu’on voudrait trop le même », on peut trouver beaucoup mieux (genre Hannah et Caleb, au pif). N’empêche que le public a été convaincu, parce que Daniel Grayson était censé mourir en milieu de saison et qu’il a été repêché à cause de sa popularité auprès des téléspectateurs (et la deuxième saison prouve que c’était une mauvaise idée MAIS PASSONS).

La nouvelle a dû cependant ravir Emily VanCamp qui a donc pu garder son cher et tendre près d’elle à la vie comme au boulot, parce qu’apparemment se voir 78h par jour c’est pas suffisant pour eux. Ceci dit, je fais la connasse aigrie, mais Emily et Josh sont tellement mignons tous les deux qu’on ne peut que se réjouir de la nouvelle.

ATTENTION SPOILER GAME OF THRONES : Pour le dernier couple, je vais être obligée de spoiler la fin de la saison 2 et le début de la saison 3 ! Vous pouvez interrompre la lecture de cet article ici si vous ne souhaitez pas en savoir plus.

3…

 

2…

 

1…

Jon Snow & Ygritte – Game of Thrones

Bien que ça fasse environ un an qu’il se bécotent dans leurs loges entre deux scènes, je n’ai appris la nouvelle que ce week-end (parce qu’on peut pas être au taquet sur tout non plus, ce serait pas juste pour les autres). Jon le Bâtard et Ygritte « You Know Nothing Jon Snow » à la crinière de feu, découverts dans la série Game of Thrones, fricotent donc dans la vraie vie. Difficile de les imaginer autrement que se roulant nus sur des peaux de bêtes en se tirant un peu les cheveux, mais après tout c’est peut-être comme ça que ça se passe pour eux. C’est tout le mal que je leur souhaite.

À l’écran, leur histoire a connu un début mouvementé – Ygritte a d’abord été la prisonnière de Jon, prenant un malin plaisir à le taquiner, se moquer de sa virginité et de son peu de connaissances en matière de vie réelle, et tentant à l’occasion de le bouillave en frottant ses fesses contre lui (meilleure scène du monde). C’était beau, tout le monde a été conquis, convaincu, on criait tous Ygritte + Jon Snow = amour pour toujours et on était heureux. Alors forcément, apprendre aujourd’hui – même avec du retard – qu’ils se font des bisous dans la bouche pour du vrai, bah ça rend heureux.

Le 13 mai 2014 — Un an pile après la publication de cet article, Jon Snow et Ygritte ne sont plus ensemble. La vie est moche et l’amour est mort. Désolée.
 

Et vous, quels sont les couples fictifs transposés à la vraie vie qui vous font craquer ? Max et Johnny de 2 Broke Girls ? Snow et Charming de Once Upon A Time ? Rachel et Finn de Glee ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 81 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Titpuce
    Titpuce, Le 14 mai 2014 à 18h20

    Ginnifer Goodwin alias blanche neige dans once upon a time est avec Joshua Dallas alias le prince charmant. Couple dans la vraie vie comme dans la série :)

Lire l'intégralité des 81 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)