Quel couple de film s’est sûrement séparé après le générique ? — La Question Reddit

C'est la Saint Valentin ! Alors parlons de ces histoires de couple qui après le clap de fin... se sépareraient probablement. Et c'est la Question Reddit du jour.

Quel couple de film s’est sûrement séparé après le générique ? — La Question Reddit

C’est la Saint Valentin alors quoi de plus adéquat que de parler de couples qui se séparent, me direz-vous… Et vous avez raison ! Parce que la Question Reddit se penche aujourd’hui sur tous ces couples fictifs qui se sont certainement brisés après le clap de fin.

big-hollywood-couples-cliches

Que s’est-il passé pour tous ces amoureux mythiques une fois que le réalisateur crie « COUPÉ ! C’est dans la boîte ! Pot de fin de tournage ! » (ma vision d’une fin de film) ?

reddit9-jurassic-world

Le couple principal de Jurassic World. Ils étaient déjà un peu sortis ensemble et ne se supportaient pas, donc c’est juste l’adrénaline du fait de fuir les dinosaures qui leur a fait croire qu’ils s’aimaient bien.

[alire id= »378421″]

reddit9-grease

Danny et Sandy dans Grease

reddit9-love-actually

Le couple dans Love Actually avec le mari qui a un crush sur sa secrétaire et la femme qui adore Joni Mitchell. Il achète un collier pour sa collègue, sa femme le voit et pense que c’est pour elle, et puis quand il ne lui donne pas elle réalise. Les choses s’améliorent rarement après ça…

Professeur Rogue n’arrivait juste pas à oublier Lily Potter. Même pas pour la Professeur Trelawney.

big-lecons-vie-love-actually

[alire id= »302113″]

reddit9-friends

Ce n’est pas un couple de film mais ma plus grosse bête noire ce sont les couples de sitcom (en prenant Friends par exemple). Les gens pensent que comme la série se termine le couple va rester ensemble. Bon, c’est très cool que vous soyez ensemble Ross et Rachel, c’est tout romantique et blablabla. Mais ça a mal fini 4 fois et on pense que là ça va bien se passer… Je suppose que ça me fait encore plus froncer les sourcils dans les séries où les personnages ne changent pas assez pour assurer que la relation finisse vraiment bien. Pourtant c’est ce que devrait être le but des séries comme Friends ! C’est pour ça que j’aime bien la fin de How I Met Your Mother : elle dépeint correctement la complexité des relations de couple dans les sitcoms.

Je pense que Rachel va finir par en vouloir à Ross, parce qu’elle a choisi de rester à New York avec lui plutôt que d’aller travailler à Paris.

Je suis d’accord. C’était si énervant. « Je descends de l’avion »… TU RUINES TA VIE. TU ABANDONNES TON RÊVE. POUR ROSS?!

Je n’aurais même pas abandonné un sandwich aux boulettes de viande pour Ross.

big-fin-sitcoms

[alire id= »332636″]

reddit9-cendrillon

Ils ne se sont peut-être pas séparés mais le Prince Charmant ne connaissait même pas le nom de famille de Cendrillon.

Quand tu arrives à trouver des pieds aussi parfaits, le nom de la personne à laquelle ils appartiennent n’a plus d’importance.

big-fetichisme-pieds-temoignage-debat

T’es-tu déjà dit qu’un couple ne tiendrait pas après la fin du film ? Personnellement, j’ai l’impression qu’Ariel a beaucoup abandonné pour le Prince, un peu comme Arwen avec Aragorn… J’espère qu’elles vont bien et qu’elles ne sont pas déçues. Et toi ? As-tu des exemples ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Guerredesmiroirs
    Guerredesmiroirs, Le 25 février 2016 à 23h45

    Pete et Debbie de En cloque, mode d'emploi. Parce que Debbie est une connasse abominable, si Pete est pas avec sa famille tout le temps, elle pete un cable.

    Spoiler

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)