Un couple détourne films et séries pour annoncer leur mariage

Par  |  | 5 Commentaires

Un couple a décidé d'annoncer leur mariage en détournant les affiches de films et séries.

Joshua Watson et Rachel Van Der Merwe sont heureux, Joshua Watson et Rachel Van Der Merwe sont amoureux et ils ont décidé de concrétiser leur relation par un mariage (grands fous).

Ils auraient pu décider de donner les détails de l’évènement à leurs proches pendant un repas de famille généreusement arrosé d’eau de vie, entre le fromage et le dessert, mais ce serait mal les connaître — et en effet, nous les connaissons bien peu. Le couple a ainsi décidé de demander l’aide de Jordan Nakamura, photographe et professionnel de la retouche photo, pour reproduire les affiches de films et séries qui leur tiennent à coeur. Chaque poster leur permettait ainsi de donner un peu plus de renseignements sur le déroulement de la cérémonie et la réception.

Les deux mariés ont alors remplacé les personnages principaux de leur programmes préférés. C’est super bien fait et il faut admettre que c’est tout à fait mignon. Certes pas du genre à arracher quelques larmes, mais au moins suffisamment pour être un peu touché de voir que dans le monde, il y a des gens qui se rencontrent et qui prennent le temps de partager ce genre de trucs techniquement au poil.

– via Brain

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Sophie Riche

Eh, salut toi ! Avant, mon pseudo, c'était Sophie-Pierre Pernaut, mais comme c'était un peu long et que j'aime bien mon vrai nom, j'ai repris mon blaz. Mais bon, tu peux m'appeler Sophie-Pierre Pernaut ou Sophie-Pierre ou SPP ou même dauphin. C'est toi qui choisis. Sinon J'ai 25 ans jusqu'à ce que j'en ai 26, puis 27 et ainsi de suite jusqu'à ce que je meurs ; tu connais le principe.

Tous ses articles

Commentaires
  • Seru
    Seru, Le 18 août 2014 à 11h35

    C'est chouette ! Mais pareil, dur de lire ce qu'il y a marqué avec le bandeau de la légende qui recouvre le bas de l'image ! :dunno:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!