Un couple anglais livre une chorégraphie endiablée pour l’ouverture de leur mariage

Par  |  | 10 Commentaires

Durant leur mariage, Hollie et Dave ont mis le feu sur la piste de danse avec une chorégraphie cool, rigolote et bien trop mignonne !

Un couple anglais livre une chorégraphie endiablée pour l’ouverture de leur mariage

semaine-amour

Il y a quelques jours, Hollie et Dave ont décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire. Ils ont apparemment choisi de commencer par le meilleur en livrant une chorégraphie bien trop cool pour l’ouverture de leur cérémonie de mariage.

Le couple britannique a décidé de briser les codes traditionnels du mariage en bougeant frénétiquement leurs corps sur les musiques du Hit parade, accompagnés de leurs témoins.

Pendant plus de six minutes, les jeunes mariés donnent tout sur les musiques de Justin Timberlake, Rihanna, Beyonce ou encore Bruno Mars. Je délivre une mention spéciale à la chorégraphie de Soulja Boy qui me rappelle les heures les plus sombres de mes fêtes d’adolescence.

Les pas de danse du mari ne sont pas tout à fait au point mais je salue la volonté et l’entrain avec laquelle il s’évertue à accomplir cette chorégraphie ! Et puis, c’est encore plus mignon quand c’est maladroit, non ?

Cette mise en scène a dû demander des heures de préparation à ces jeunes gens qui ont vraiment l’air d’être fait l’un pour l’autre  !

À lire aussi : La magnifique demande en mariage façon Glee d’Ann et Jackie

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Naya Ali

Naya écrit des chroniques vie et société. Douée dans peu de choses à part faire des blagues, elle a préféré écrire chez madmoiZelle plutôt que de passer sa journée à jouer à la console. Elle recherche activement les deux individus qui l’ont victimisée dans le bus en l’appelant Tahiti Bob.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Elisouzoula
    Elisouzoula, Le 7 août 2015 à 15h22

    Il faut que vous regardiez le mec à gauche sur Bruno Mars. Tu sens le mec qu'on a prévenu la veille à soir et qui a répété 3 fois. A l'opposé du marié qui a surement du répété sa choré tous les soirs depuis 3 mois et qui donne tout :d Chapeau bas en tout cas !

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement