Par  |  | 7 Commentaires

Les pointes de cheveux fourchues sont l'un des plus grands fléau du siècle. Si tu es intéressé•e par leur éradication, tu devrais regarder la vidéo d'Alison !

Salut vous !

J’avais très envie de faire cette vidéo suite à vos commentaires sur un VLOG de cet été où je coupais les fourches de mes chères collègues pendant une pause.

Je vous explique tout, tout, tout sur ce que je fais pour éradiquer mes fourches ainsi que sur mes autres astuces pour prendre soin des pointes de mes cheveux que j’ai souvent malmenés par le passé !

Le kit anti-fourches

J’espère que ces conseils pourront vous aider aussi et n’hésitez pas à ajouter des conseils à cette liste !

À lire aussi : Quels gestes adopter pour prévenir la formation des fourches ?

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
  • The Trve Freyja
    The Trve Freyja, Le 17 novembre 2017 à 8h20

    Coucou ! Ha oui, j'ai tiqué sur l'huile de coco, j'avais entendu dire que ça rendait les cheveux brillants ^^ J'en utilise dans un masque maison avec de l'huile ce ricin et d'amande douce (un tiers de chaque huile dans un flacon acheté chez Sephora), et ça va, mes cheveux ne sont pas ternes non plus. Faut dire que je me rince au vinaigre de cidre bio (c'est la cuisine dans ma salle de bain XD) et que je suis blond doré, donc ça brille :)

    Sinon pour la repousse, hélas ne sommes pas tous égaux : j'ai personnellement coupé mes cheveux court durant l'adolescence (envie de changement radical), je ne les ai jamais recoupés depuis et certes, il sont longs mais sans plus. J'ai un pote, pareil, il s'est laissé poussé les cheveux (métoooole !!! :rockon:) et au bout d'un moment, ça ne voulait plus, il avait atteint sa longueur maximale :cretin:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!