Coupe de cheveux 2009

« C’est fou, t’as pas changé » est une phrase qu’on aime entendre après 50 ans. Avant, c’est plutôt une insulte, surtout quand elle sort de la bouche de quelqu’un qui t’a connue quand tu portais un appareil dentaire, du fard à paupière parme clair et des bombers intérieur orange. Alors parce qu’il est bon d’évoluer, en […]

Coupe de cheveux 2009

« C’est fou, t’as pas changé » est une phrase qu’on aime entendre après 50 ans. Avant, c’est plutôt une insulte, surtout quand elle sort de la bouche de quelqu’un qui t’a connue quand tu portais un appareil dentaire, du fard à paupière parme clair et des bombers intérieur orange.

Alors parce qu’il est bon d’évoluer, en particulier si c’est en mieux, on a parfois envie de changer de tête et plutôt que de prendre ton fond de teint 5 teintes au dessus de ton niveau habituel ou de t’acheter un casque de poule, Tristan –  notre nouveau conseiller capillaire – et moi-même t’avons concocté un dossier de 100 idées coiffures.

Que tu aies les cheveux courts (trop pour pouvoir les attacher), longs (assez pour pouvoir en faire des nattes, des couettes, des lassos…) ou d’une longueur intermédiaire (quand tu arrives à t’attacher les cheveux mais que ca ressemble plus à une queue de bouledogue qu’à une queue de cheval), tu trouveras forcément quelque chose pour te plaire et si tel n’était pas le cas, on a pour toi une coiffure bonus, un numéro complémentaire qui mettra tout le monde d’accord : ça.

coupe de cheveux courts

coupe de cheveux mi-longs

coupe de cheveux longs

Bonne lecture et n’hésite pas à nous faire partager tes coups de cœur et idées en forum. Le cheveu, on aime ça.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 89 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Phiiie
    Phiiie, Le 29 août 2009 à 1h11

    Poutchinelle;1140231
    J'ai craqué au mois de novembre, j'avais les cheveux mi longs-longs, avec une coupe assez structurée, tout le monde m'avait dit que ça m'allait bien, mais en fait je trouvais que c'était chiant à coiffer. Alors là ça fait depuis le mois de novembre, j'ai un dégradé plongeant, juste en dessous des oreilles. J'ai une frange sur le côté (enfin là droite pq la coiffeuse m'a foirée) et je lisse ma frange, et les mèches longues devant (enfin que la partie d'en dessous, pas en mode cocker ! ). Du coup maintenant je suis contente pq tout le monde me dit que ça m'allait bien et c'est assez vite fait à coiffer le matin. En plus ça m'a permis de pouvoir garder mes cheveux bouclés, alors vu que pour les cheveux bouclés, c'est chiant de trouver des coupes un peu "originales" alors si vous voulez des photos, il n'y a pas de pb !

    J'arrives un peu tard u_u mais je veux bien voir une photo. Je suis face au même problème que toi.

Lire l'intégralité des 89 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)