Par  |  | 24 Commentaires

Un vent de changement souffle sur le cuir chevelu de Queen Camille. Elle a décidé de donner ses 10 ans de cheveux longs à une association et de se faire un nouveau look pour une nouvelle vie. Regarde sa transformation en vidéo !

ABONNE-TOI BB !

Queen Camille sur YouTube wouhouuu <3

N’hésite pas une seconde à t’abonner à ma chaîne, ce serait une seconde de trop. Mais ça n’est que mon avis.

Hello les chats à poils longs !

Cette semaine, je me suis lancé un grand et beau défi : sortir de ma zone de confort capillaire pour adopter une nouvelle tête !

N’étant pas (seulement) une personne superficielle, j’ai décidé de faire de ce geste symbolique un acte solidaire, en donnant mes cheveux coupés à une association qui aide des personnes en chimiothérapie à accéder à des prothèses capillaires.

C’est chouette, non ? L’asso s’appelle Solidhair et tu auras toutes les infos pour faire don de tes mèches ici.

Pour ce grand changement (dix ans que je me trainais cette tignasse), j’ai choisi la crème de la crème et j’ai mis toute ma confiance dans les ciseaux d’Hovig Etoyan.


Il faut parfois être radicale

Le résultat a dépassé toutes mes espérances ! C’est fou comme des poils de tête peuvent tout changer…

J’ai adoré cette expérience, et j’ai hâte de lire vos histoires de coupes de cheveux qui changent la vie en commentaires.

AU FAIT, énorme merci à vous car vous êtes plus de 30 000 sur ma chaîne, et ça me fait plaisir des racines jusqu’aux pointes !!!

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle Boite à Q, où j’aurais les cheveux LONGS car j’avais tourné des vidéos d’avance, étant quelqu’un d’organisé (mouais). À mercredi, byyye !

ABONNE-TOI BB !

Queen Camille sur YouTube wouhouuu <3

Il faut t’abonner à ma chaîne, car sinon tu vas rater la prochaine vidéo… Un drame qui peut facilement être évité.

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires
  • Dora l'Urbexploratrice
    Dora l'Urbexploratrice, Le 19 juillet 2018 à 18h03

    petite expérience perso ... expérience déprimante a souhait ! DSL pour la pavé !

    Grande décision je décide de me débarrasser d'un bon 25cm de cheveux (des vacances, compliqué pour laver la méga tignasse que je me trimbale mais que j'adore quand même), d'habitude j'ai un coiffeur dont je suis très satisfaite, mais la j'avais entendu parler du dons de cheveux et 2 cancer étant déclarer dans les mois précédant dans ma famille, j'me suis dit que ce serait du gachi de jeter tout ça a la poubelle alors qu'ils peuvent servir a quelqu'un.

    Donc changement de coiffeur, car je sais que ce nouveau salon recueille les cheveux pour les dons. Je préviens la coiffeuse que je veux les donner, elle mesure et me dit que c'est bon ils peuvent les récupérer (tu m'étonne 25cm !) elle commence son shampoing, PAS du tout agréable, en plus elle parle méchamment a sa collègue .... Installation sur le fauteuil, et la sans démêler ni rien elle chope un ciseau et coupe comme une barbare, jette les mèches par terre, je lui rappelle que je veux les donner, sa réponse : "oui c'est bon je les trierais après!" (c'est bizarre mais mélanger avec les cheveux des autres clientes et même pas démêlé je ne vois pas comment elle pourrait les trier ...) elle enchaîne par une coupe MONSTRUEUSE, sortie des année 70, moche a souhait.

    Voila, résulta horrible, j'ai du trouver un autre coiffeur pour réparer les dégâts et je suis sure que les cheveux sont parti a la poubelle. Grosse déception ... la prochaine fois je chercherais mieux mon salon pour faire le dons de cheveux !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!