Les coulisses des scènes de sexe au cinéma

Joe Carnahan a dévoilé une partie du making-of d'une scène de sexe de son prochain film, pour montrer un peu à quoi ce genre de tournage ressemble.

Ce qu’on sait des scènes de sexe dans les films, c’est qu’elles ne ressemblent pas souvent au coït de la vraie vie. C’est déjà une bonne information à retenir. Mais est-ce que tu t’es déjà demandé comment ça se passe, en vrai, sur un tournage ?

À lire aussi : Les illusions sexuelles entretenues par Hollywood

J’veux dire, comment les acteurs gèrent le fait que d’un coup, ils passent d’une discussion de boulot à une simulation coïtale ? D’où vient la sueur ? Est-ce qu’un malaise extrêmement gênant est palpable sur le plateau, ou est-ce que c’est la grosse ambiance tellement tout le monde est pro ?

Pour la promotion du prochain film de Joe Carnahan, l’équipe de la comédie d’action Stretch (en salles américaines le 14 octobre) a eu une idée un peu originale : dévoiler le making-of d’une scène de sexe entre Patrick Wilson et Brooklyn Decker. Une vidéo relayée par Sploid, sur Gizmodo.

À lire aussi : Le Territoire des loups, un film avec de la neige et des crocs

Bon, malheureusement, c’est ce qu’il se passe SOUS le drap ou encore mieux, ce qu’il se passe quand il n’y a pas de drap qui nous intéresse : est-ce qu’ils foutent des coussins ou des coques entre les parties intimes des acteurs ou est-ce qu’on s’en fout ? Même si la vidéo ne répond pas à cette question, ça reste tout de même impressionnant de voir le professionnalisme de l’équipe en action :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lueure
    Lueure, Le 8 octobre 2014 à 1h27

    :sexe: Patrick Wilson  :sexe:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)