Sélection de costumes d’Halloween à éviter (teaser Pause Culotte)

costumes-halloween-rat-bonus

L’automne et ses feuilles mortes, ses bougies ou ses mugs, c’est bien joli, mais il n’y a pas que ça. Non madame. En automne, il y a aussi HALLOWEEN ! Terrible fête pendant laquelle on boit beaucoup, protège nos bonbons et chocolats des sales gamins qui veulent nous les piquer, et surtout… on se déguise.

À lire aussi : 10 raisons de se réjouir du retour de l’automne

J’imagine que vous fourmillez déjà d’idées de costumes pour le 31 octobre. Mais la date approche à grands pas, et il va falloir faire des choix ! C’est pourquoi, étant d’un naturel servile, je vous proposerai très prochainement une sélection de costumes… à rayer absolument de votre liste. Ce sera déjà ça de moins, n’est-ce pas ? Ne me remerciez pas. (Je prends les chèques mais je préfère les espèces.)

En attendant, cher•e•s abonné•e•s de la Pause Culotte, voici en exclusivité un premier costume à retirer de votre liste : le costume Pizza Rat !

costume-bonus-rat

  • Pourquoi il vaut mieux éviter

Parce que vous vous déguiseriez en rat de New York qui a fait le buzz en essayant de se boulotter une pizza. Si ça me vous freine toujours pas, j’ajouterais que dans la vraie vie, quand ils ne deviennent pas un beau jour le symbole de l’ambition sur Internet, les rats sont plutôt des mal-aimés.

LINK IN BIO – Master Splinter headed off to feed #TMNT

A video posted by Matt Little (@mattlittle) on

De plus, c’est bien mignon de vouloir surfer sur le buzz, mais ça reste un costume qui a collé deux pizzas dans un coin pour faire genre on n’a ni les jambes ni les nichons dehors. On en reparle le soir d’Halloween, quand il fera -2°C, de l’état de vos pizzas.

Enfin, ça fait 90$ (79€) l’énième costume qui part du principe qu’une femme ne peut pas se déguiser sans se choper une pneumonie. Après c’est vous qui voyez.