Un costume fait de couettes, pour piquer un roupillon à tout moment

Un costume composé de couettes, c'est le rêve éveillé imaginé par une entreprise hôtelière anglaise qui te permettra de piquer un petit roupillon à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.

Dans la vie, il y a deux teams : celles et ceux qui trouvent que dormir est une perte de temps et que 5h de sommeil permettent de récupérer sans problème, et celles et ceux dont l’existence se rapproche plus de celle du paresseux que de l’humain. Je fais partie de cette deuxième catégorie.

À lire aussi : La puissance de la Power Nap (sieste éclair)

Pour tous les fans de sieste et de dodo, la nouvelle qui suit risque de vous ravir : une chaîne d’hôtel anglaise vient de lancer un costume plutôt cool nommé le « suvet », soit une tenue faite de grosses couettes.

costume-couette-1

Coucou.

C’est en réalité une réponse pleine d’humour de la part de Jurys Inn Hotel Group à une étude récente selon laquelle la moitié des anglais ont du mal à se lever le matin pour aller travailler et n’hésitent pas à utiliser la fonction « snooze » de leur réveil plusieurs fois.

Le costume, réalisé avec une styliste, est composé d’une veste à col montant, mais aussi d’une capuche amovible et d’un pantalon, et te permet de pouvoir piquer un roupillon partout, quel que soit l’endroit où tu te trouves. Pratique.

À lire aussi : Le hoodie pour faire la sieste partout, l’indispensable du placard urbain, fashion et pragmatique

costume-couette-3

La tête de la dame en rose est merveilleuse.

dame

Humeur du jour.

Le Suvet n’est bien évidemment pas disponible à la vente, car il ne s’agit que d’un coup publicitaire de la part de la chaîne d’hôtels. Mais peut-être que si vous leur envoyez une gentille lettre avec des cœurs partout et plein de formules de politesse, ils vous enverront l’un des prototypes, qui sait.

costume-couette-2

J’en prendrai 12.

À lire aussi : Le kit pour faire la sieste au bureau – L’accessoire indispensable

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Dimi
    Dimi, Le 24 mars 2016 à 18h53

    [edit] pourquoi diantre mon commentaire c'est il retrouvé ici ? :ko:

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)