Le costume de bain trois-pièces, pour se baigner comme James Bond

La branche japonaise de la marque Quiksilver et l'agence de publicité TBWA\Hakuhodo viennent de dévoiler un maillot de bain pas banal, en forme de costume trois-pièces !

Il est de notoriété publique que le Japon est un pays d’inventions où fourmillent beaucoup d’esprits vifs et créatifs. Et cela s’avère encore une fois vrai ! Chez Quiksilver Japon et TBWA\Hakuhodo, des petits malins ont eu l’idée de créer la première combinaison de surf en forme de costard trois-pièces, pour avoir tout le temps la classe à la James Bond.

Cette invention, que j’ai baptisée le « costume de bain » (mais quel jeu de mots ᕕ( )ᕗ) est en réalité composée d’une chemise, une veste, un pantalon et une cravate faits dans un néoprène léger, séchant très très vite.

L’idée qui se cache derrière tout ça, c’est de permettre à la personne qui le porte de pouvoir passer de son bureau à la plage, puis de retourner travailler, sans avoir à se changer. Pour surfer beaucoup plus longtemps.

Personnellement, je ne suis pas convaincue par le côté « je n’enlève pas mon costume de bain pour retourner au turbin » parce que bon, avoir du sable et du sel plein les parties intimes et sentir la vieille morue devant son ordinateur, on a trouvé mieux. Mais je trouve cette invention foutrement cool, et en plus, elle m’a permis de faire un super jeu de mots, dont je ne suis pas peu fière. Et ça, c’est beau.

Le hic ? Pour pouvoir se procurer cette petite pépite, il te faudra débourser pas moins de 2500$ soit environ 2332€.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gringo
    Gringo, Le 1 mai 2015 à 23h00

    C'est tellement classe et tellement kitsch à la fois! :yawn:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)