Un cosplay GameBoy… qui fonctionne !

Le cosplay, c’est fun, et il y a parfois des idées géniales. Un peu comme ce cosplayeur, gamer et bidouilleur, qui est venu se promener à une convention déguisé en GameBoy géante… sur laquelle on peut jouer.

C’était à l’Ohayocon qui a eu lieu en janvier dernier à Colombus, dans l’Ohio. À l’occasion de la convention, ce bricoleur ingénieux a choisi de venir déambuler parmi les fans en tant que GameBoy de taille humaine, qui fonctionne aussi bien qu’une GameBoy normale. Passé toutes les vannes salaces que l’on peut faire, à base de « presse-moi le bouton » et autres « insère-moi ta cartouche », c’est tout simplement génial.

Au vu de la foule qui se presse autour de lui pour le tripoter, je dirais que c’est aussi un excellent moyen de pécho. Tout le monde a envie de le toucher, de jouer sur lui, de l’inspecter sous toutes les coutures… C’est si convivial, une convention.

Il y au moins deux cartouches de jeux différentes, qu’il faut insérer dans… Ça suffit, je vous voir venir… insérer dans la machine à l’arrière (la machine, on a dit) comme démontré dans la vidéo, et ça démarre comme sur une GameBoy classique.

Je ne saurais guère dire comment il a bidouillé son coup. Il s’agit, pour l’instant, d’un cosplayer inconnu, et il n’y a que des spéculations sur le fonctionnement de sa GameBoy portable. Une super idée quoi qu’il en soit, que j’aimerais bien croiser à la prochaine Japan Expo ! (Moi aussi, je veux toucher.)

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ayla-
    Ayla-, Le 28 février 2014 à 15h39

    Il est charmant en plus. Moi je veux bien lui tripoter le pad. :winky:

    (Mais j'avoue que c'est franchement génial comme idée)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)