« Cosmic Scrat-tastrophe », le retour en fanfare de Scrat de « L’Âge de Glace » 

Par  |  | 2 Commentaires

En attendant le retour de Sid, Manny et Diego de L’Âge de Glace, c’est ce brave Scrat qui s’y colle… dans une nouvelle aventure désastreuse !

« Cosmic Scrat-tastrophe », le retour en fanfare de Scrat de « L’Âge de Glace » 

Il vous avait manqué, le petit écureuil à dents de sabre pas super malin et son gland fétiche ? Pas de panique : il revient sur le devant de la scène, en bon cobaye de ses scénaristes comme toujours, et pour notre plus grand bonheur sadique !

À lire aussi : Non, les films d’animation ne sont pas que pour les enfants !

Cette fois, il a droit à son propre court-métrage, Cosmic Scrat-tastrophe. Issu de Blue Sky, ce même studio auquel on doit Rio et bien sûr L’Âge de Glace, il sera diffusé dans les salles en bonus avant le film Snoopy et les Peanuts à partir du 23 décembre prochain. En attendant, voici le début des hostilités :

Ça paraît mal parti pour notre écureuil, hein ? Comme toujours, me direz-vous. Sauf que cette fois-ci, il réussit quand même à se retrouver dans l’espace. Ce qui lui vaut, déjà, une affiche qui devrait vous rappeler quelque chose, et qui marque mal pour la suite des évènements. Ben oui, fiche la pagaille sur la banquise, passe encore ! Mais dans l’espace ! Que va-t-il encore trouver à nous casser, celui-ci ?

scrat-affiche

Matt Damon s’en sortait mieux, quand même.

Vous commencez peut-être à vous en douter, les catastrophes déclenchées par Scrat auront des conséquences sur l’Ère Glaciaire, et ainsi sur la suite des aventures de nos héros Manny, Sid et Diego. Ce court-métrage sert en effet de « préquelle » au cinquième opus de L’Âge de Glace, prévu pour juillet 2016… Et on se demande bien comment ils vont s’en sortir, cette fois.

En tout cas, les écureuils à dents de sabre n’existent plus. C’est un signe.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Sarah Bocelli

Sarah Bocelli, a.k.a Botcheloute, vient du sud, mais elle n'est pas dangereuse. Elle aime la fantasy, les pâtes et les lolcats, et si elle écrit sur des sujets très divers, c'est une monomaniaque de la blague qui aura votre peau au 36ème "hé, tu connais l'histoire du pingouin qui respire par le cul ?" de la soirée. (Un jour il s'assoit et il meurt.)

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Ota
    Ota, Le 7 novembre 2015 à 17h42

    Oui oui oui :dowant:

LA MADBOX DE JUILLET

  • 8 cadeaux personnalisés
  • par la rédac
  • 18.90€
  • Sans engagement