COS inaugure sa première boutique à Paris

COS, l’enseigne mode plus haut de gamme du groupe H&M vient d’ouvrir son premier point de vente parisien. Le magasin de 450 mètres carrés repartis sur 3 niveaux s’est installé dans le Marais au 4 rue des Rosiers (Paris 4 ème). La chaîne déjà présente en Angleterre, en Allemagne, en Belgique ou en Hollande depuis […]

COS inaugure sa première boutique à Paris

COS, l’enseigne mode plus haut de gamme du groupe H&M vient d’ouvrir son premier point de vente parisien. Le magasin de 450 mètres carrés repartis sur 3 niveaux s’est installé dans le Marais au 4 rue des Rosiers (Paris 4 ème).

La chaîne déjà présente en Angleterre, en Allemagne, en Belgique ou en Hollande depuis quelques années débarque en France avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais !

COS ou Collection of Style, c’est la cousine chic d’H&M : plus chère, plus couture (coupes parfaites et valeurs sûres) et plus qualitative (utilisation de matériaux nobles comme le cuir et le cachemire).

Alors l’arrivée de COS dans le Marais te fait-elle croire en la vie ou comme moi, tu préfères attendre celle de Topshop pour sabrer le champagne ? Et après ça, que nous manquera-t-il pour vraiment oublier Londres ?… Primark et le Burger King bien sûr !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Naked City Spleen
    Naked City Spleen, Le 1 avril 2009 à 19h03

    Lollie;993406
    Ils feraient mieux d'ouvrir un topshop... ou un primark.
    Je plussoie carrément.

    JE VEUX UN PRIMARK !!!
    (c'était le cri du coeur du jour.)​

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)