WTF chinois : le corset qui fait gonfler les boobs

Vue la semaine passée sur Facebook – mais on n’avait pas *encore* Le Sonar – et re-spotted sur le blog de Titiou, cette pub – infomercial japonaise chinoise de 5 minutes pour un corset que quand tu tires sur deux lacets, t’as des seins de rêve et même qu’ils grossissent tous seuls, du moins c’est […]

Vue la semaine passée sur Facebook – mais on n’avait pas *encore* Le Sonar – et re-spotted sur le blog de Titiou, cette pub – infomercial japonaise chinoise de 5 minutes pour un corset que quand tu tires sur deux lacets, t’as des seins de rêve et même qu’ils grossissent tous seuls, du moins c’est ce qu’on pense comprendre dans une infographie digne de Dragon Ball Z ou du dernier jeu vidéo à la con.

Ils sont fous, ces Chinois

Et ce petit bruit à chaque décolleté-fessier à la Zahia

http://www.youtube.com/watch?v=Vt26Wl3fWEA

J’attends la version équivalente du jean pour faire des fesses de dingo qui rendra ridicule un cul moulé dans un jean push-up.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LacrimaD
    LacrimaD, Le 7 mars 2011 à 1h13

    Haha, mineur... Demain quand j'aurai le courage, j'irai squatter le compte de ma soeur pour voir ça. Pour passer mes été en Chine à regarder des pubs chinoises, j'essai un peu d'imaginer... mouahaha, jvous dirai si c'est normal ou pas.
    Mais le faite de comprimer les seins... ça favorise le cancer du seins... Enfin XD, les ptites chinoises prêtes à tout pour être belle.

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)