Corpus Délit sort les tatouages… pour ongles

Corpus Délit lance les Délits Nail, des tatouages... pour les ongles !

Non, pas de panique, il ne s’agit pas de vrais tatouages avec l’aiguille et tout et tout. Personne ne va te faire du mal aux ongles, c’est promis. Les Délit Nail de Corpus Délit sont des tatouages temporaires. Voilà, tu peux respirer.

Un tatouage temporaire, c’est le même principe que les faux tatoo que tu trouvais dans tes malabars, sauf que les dessins sont désormais beaucoup plus tendance. Ça part au bout de quelques jours (voire moins si tu t’amuses à le gratter, évidement, ou si tu te laves) et tu peux en changer autant que tu veux. Pour les ongles, c’est exactement le même principe sauf que c’est plus petit, bien entendu. Les designs proposés par Corpus Délit sont sympas, dans un univers plutôt végétal.
La différence avec les stickers, water décal et autre ? Pas d’effet de matière sur vos ongles, et des dessins un peu plus originaux que ce que tu peux trouver d’habitude. Tu peux poser ces tatouages par-dessus un vernis ou directement sur ton ongle.

En revanche, le prix se touche un peu la culotte : 15€50 euros pour une planche de 14 Délits Nail et un tatouage pour la peau. Disons qu’il faut pas faire sa vaisselle à l’acide, histoire que ce soit rentabilisé. Ils sont disponibles sur l’e-shop de la marque.

Pour vous, bonne idée ou rien de bien novateur ?

Édit : la marque m’a contactée pour donner un peu plus de précisions quant au prix ! Pour 15€50, vous avez deux planches de Délits Nail et la tenue est estimée à une semaine sur les ongles.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Luisiana
    Luisiana, Le 6 mars 2013 à 22h18

    Les faux tatouages qui sont censé se mettre sur la peau marche très bien aussi sur les ongles, déjà testée et approuvée :shifty: 

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)