Ne cherchez plus, on a trouvé la meilleur coque de téléphone : celle avec un animal à gros bidou

Par  |  | 16 Commentaires

Il y a des vidéos qui nous obsèdent, qu'on pourrait regarder en boucle jusqu'à ce que nos yeux tombent. C'est un peu le cas de cette vidéo sur les coques de téléphone les plus satisfaisantes du monde.

Ne cherchez plus, on a trouvé la meilleur coque de téléphone : celle avec un animal à gros bidou

Il existe tout un tas de coques de téléphone chouettes, surtout sur Internet : en cherchant bien, on peut en trouver avec des fleurs intégrées, avec une palette de maquillage incluse et même des très drôles ornées de fesses d’animaux.

Cependant, notre dernière trouvaille est plus satisfaisante qu’esthétique… Bon, j’avoue, c’est aussi très très mignon.

Vous l’aurez compris, ces coques de téléphone intègrent une petite figurine de bestiole toute molle à tripoter pour le plus grand plaisir de nos doigts. On en trouve à thème bébé otarie et gros chat sur le dos.

Ma préférence revient quand même à la petite otarie, parce que j’adore cet animal et que le motif de la coque est extrêmement chou.

On a partagé la vidéo ci-dessus sur Facebook et on peut dire que ça a inspiré certaines personnes :

J’imagine très bien un modèle avec un petit ajout inspiré du clitoris en 3D. Ce serait du plus bel effet ! Il n’empêche que les réactions que provoque ce truc sont assez bizarres. Personnellement, je ne peux pas m’empêcher d’y voir un sein…

Cette invention vient tout droit d’un magasin coréen — ne livrant malheureusement pas en France — qui produit des tas de coques de téléphone jolies et originales. Moins bizarre mais tout aussi joli, il y aussi cet adorable motif cactus.

Publié par 케이스펍 sur samedi 19 novembre 2016

Grâce à la puissance de nos lectrices, on a trouvé où les acheter en ligne ! Vous pouvez donc les retrouver sur Amazon, au prix de dix euros !

À lire aussi : DIY — Customiser sa coque de téléphone avec du masking tape


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!