Fannyfique & Aki ont reçu leur ticket pour Poudlard et vous emmènent en convention Harry Potter !

Si tu as des soucis pour lire la vidéo, tu peux la lire sur Youtube

Par  |  | 16 Commentaires

Aki et Fannyfique t'emmènent quasiment à Poudlard ! Direction la convention Harry Potter Welcome To The Magic School III. Au programme : rencontre avec des acteur•trices du film et les fans. Expecto Patronum !

Bien plus magique que tout ce que tu pourras lire dans l’univers de J.K. Rowling — OUAIS, carrément, j’ai pas peur de le dire, la convention Harry Potter présentée par People Convention Welcome To The Magic School regroupe fans et acteur•trices, séances photos et goodies, Gryffondor et Serpentard, des rires et des larmes, pour le plus grand bonheur des Potterheads.

J’avoue, j’avoue. J’ai pas mal chouiné. On vous emmène à la découverte de cet événement magique… et on va rencontrer, au passage, certain•es acteur•trices du film.

À lire aussi : Margaux représente les Gryffondor aux Harry Potter Studios !


Fannyfique

Fannyfique est journaliste, mais mène une double-vie. La semaine, elle fait des vidéos pour madmoiZelle : des vlogs, des reportages et des DIY à base de blagounettes. Le week-end, elle répand l’humour sur sa chaîne Youtube Fannyfique ! (cliiiiiiique, clique !) Elle a une passion invétérée pour les paillettes, Dawson, Harry Potter, les pin's, les Sims et les vide-greniers. Elle est un peu folle, mais elle est sympa.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • LaubeD
    LaubeD, Le 28 janvier 2017 à 0h06

    MamzelleBiscuite
    Je vais réfléchir à cette GENIALISSIME idée!
    Après le truc c'est que je dois convaincre ma meilleure amie de faire pareil pour qu'on puisse partir ensemble, vu que c'est aussi une grand fan invétérée du monde d'HP!
    Aller, j'ai juste à trouver les bons arguments, mais je penses que les termes "Harry Potter" "Studios" et "Londres" devraient la convaincre héhé:frotte:
    Je confirme, c'est génial. J'ai visité les studios en avril 2016, j'étais toute émue et j'ai retrouvé mon âme d'enfant/ado en voyant tout ça. C'est vraiment magique. Et maintenant je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner. Mais c'est cher :gonk:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!