Les employés Lush cul nu contre l’abus d’emballage

Demain, vendredi 5 juin, le personnel des boutiques de produits cosmétiques naturels Lush mettra ses fesses à nu… L’idée n’est pas de vendre plus (encore que…) mais d’attirer l’attention sur le gaspillage des emballages. Rappelons que Lush agit depuis toujours contre ce problème en commercialisant des produits « nus » sans emballage, ainsi que des cabas réutilisables […]

Les employés Lush cul nu contre l’abus d’emballage

Demain, vendredi 5 juin, le personnel des boutiques de produits cosmétiques naturels Lush mettra ses fesses à nu… L’idée n’est pas de vendre plus (encore que…) mais d’attirer l’attention sur le gaspillage des emballages.

Rappelons que Lush agit depuis toujours contre ce problème en commercialisant des produits « nus » sans emballage, ainsi que des cabas réutilisables et des boîtes et sachets en matières recyclables pour le transport. L’opération se déroule dans le cadre de la journée mondiale de l’environnement et se tiendra de 12h à 14h dans les boutiques Lush de Paris (50 rue du Faubourg St Antoire), Nice (23 rue Masséna) et Lille (33 rue Neuve).

J’ajoute que ce jour un shampoing solide (sorte de bloc ultra concentré et fort économique) au choix sera offert à tous les clients dès 15€ d’achat. Une autre bonne raison d’aller faire un tour chez Lush demain.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire