Le contouring burrito et autres tendances qu’on a (heureusement) évitées en 2016

Par  |  | 2 Commentaires

Skelotim se moque (gentiment) des tendances contouring qui ont vu le jour en 2016. Ça part en cacahuètes, même en burrito.

Le contouring burrito et autres tendances qu’on a (heureusement) évitées en 2016

Le youtubeur et instagrameur Skelotim a décidé de se moquer gentiment de toutes les tendances survenues en 2016, surtout celles à propos du contouring.

Et il y a matière à faire des blagues : le clown contouring, le hair contouring, le foot contouring et j’en passe. À croire qu’il est possible de « contourer » n’importe quelle partie de son corps et inversement, d’utiliser n’importe quoi pour le faire.

À lire aussi : Routine Contouring Infaillible Sculpt de L’Oréal Paris — Les madmoiZelles ont testé !

Tim (c’est son petit nom) tente le contouring burrito, et je trouve le résultat pas trop mal.

Il commence clairement par une vibe fast food (avec l’apparition remarquée d’un burger), qui s’estompe pour finir par un grand n’importe quoi : il utilise une chaussure, une ventouse, un balai, tout y passe.

Si tu veux avoir un petit aperçu de ce que fait Skelotim sur sa chaîne YouTube en dehors de détourner la fonction première d’un burrito, regarde donc la photo ci-dessous.

skelotim-makeup

Le talent.

Et toi, quelle tendance beauté t’a marqué•e en 2016 ?

À lire aussi : Le maquillage pour hommes, une (r)évolution que j’attends toujours


Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Marina
    Marina, Le 10 janvier 2017 à 17h03

    @Aska j'ai adoré le Pumpkin Spice Hair, c'était vraiment une nuance de cheveux superbe, qu'il est possible d'adopter tout au long de l'année à mon humble avis !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!