Comment être moins stressée au boulot ? – Fannyfique

T'es souvent stressée quand t'arrives à ton stage ou à ton boulot ? C'est courant ! Mais il y a plein d'astuces toutes simples pour te détendre illico presto. Fanny les bons tuyaux vole à ta rescousse.

Publié initialement le 12 octobre 2016

La vie active, la vie d’adulte, ça fout un peu les boules. Mais à ton échelle, tu peux faire de ton taf un petit havre de paix où stress et angoisses ne seront qu’un mauvais souvenir ! Génial, non ?

L’étape numéro 1, c’est d’aménager ton bureau. Je t’explique tous les bienfaits de la déco, des photos, des plantes, du plaid de mamie… Mais pas que ! Ta position, ce que tu bois, ce que tu écoutes, tout a une influence sur ton stress et ta productivité. C’est la science qui le dit !

Je te préviens, tu vas devenir la reine de l’open space, la diva de la photocopieuse, la princesse du doc Excel. À toi le titre d’employée du mois !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 20 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Manhole
    Manhole, Le 17 octobre 2016 à 22h07

    @Gadda Il y a aussi un autre problème, enfin dans mon collège en tout cas. Quand ils demandent s'ils peuvent boire c'est rarement de l'eau, mais plus souvent des soda en tout genre (coca ou autre) qui colle bien partout, et aussi des trucs énergisant, du genre red bull... et juste non XD (s'ils me demandent s'ils peuvent boire ça m'arrive de dire oui, sauf quand je veux pas qu'ils fouillent dans leur sac, du genre en contrôle... par contre les soda et les boisons énergisantes c'est non, juste non).

Lire l'intégralité des 20 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)