Le condensé musique du week-end #1

En raison d’une actualité people plate comme les fesses de Lara Flynn Boyle ce week-end, nous parlerons ici des évènements de ces dernières 72h liés à la musique. Vendredi, probablement à cause d’une overdose de crêpes, personne ne vous a parlé du nouveau clip de Radiohead, Lotus Flower : D’où ma question : Britney Spears […]

Le condensé musique du week-end #1

En raison d’une actualité people plate comme les fesses de Lara Flynn Boyle ce week-end, nous parlerons ici des évènements de ces dernières 72h liés à la musique.

Vendredi, probablement à cause d’une overdose de crêpes, personne ne vous a parlé du nouveau clip de Radiohead, Lotus Flower :

Chargement du lecteur...

D’où ma question : Britney Spears serait-elle en train de surpasser Radiohead ? Thom Yorke s’est-il inspiré des chorégraphies de Lady GaGa pour Lotus Flower ? Il s’agit du premier single du dernier opus du groupe : The King of Limbs (déjà disponible sur le site). Les pas de danse ont été chorégraphiés par un professionnel, Wayne McGregor, et non pas par un Thom Yorke en plein délire chamanique.

A PROPOS DE BRITNEY, on n’arrête plus ses managers, pris dans la fièvre du teasing. Dans la nuit de samedi à dimanche, le compte Twitter de Britney annonçait discrétos :

Dr. Luke, producteur à qui l’on doit déjà -entre autres – Since U Been Gone de Kelly Clarkson, Party In The U.S.A. de Miley Cyrus, la moitié de l’album The Best Damn Thing d’Avril Lavigne et le titre Circus de Britney Spears, a donc signé le prochain single de Britnouille intitulé Inside Out. Larry Rudolph, le manager de toujours de Britney, a dit à son sujet :

« Je ne pense pas avoir été aussi enthousiaste de sortir un single de Britney depuis de nombreuses, nombreuses années. C’est bon à ce point. C’est tout ce que je dirais pour le moment. Je n’ai pas entendu le montage final mais ça ne devrait plus prendre qu’un ou deux jours maintenant. Pour le moment, ce que j’ai entendu est extraordinaire. C’est vraiment incroyable. J’essaye vraiment de faire en sorte qu’il sorte avant l’album. »

Et donc, l’extrait de dix secondes en question :

Brit Teaser…. :-) by drluke

Mais l’anecdote la plus incroyable du week-end revient aux Smashing Pumpkins. Vendredi soir, Billy Corgan postait ce statut sur Twitter : sa nouvelle bassiste Nicole Fiorentino (qui a un je-ne-sais-quoi de Meg White d’ailleurs) est l’une des petites filles de la pochette de Siamese Dream, album culte sorti en 1993 :

D’après lui, elle leur avait caché de peur qu’ils ne veuillent pas l’embaucher comme bassiste au sein du groupe. Is this real life ?

J’aimerais que tous les week-ends se passent ainsi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)