Concours — Gagne ta tenue hivernale Uniqlo !

L'hiver 2013-2014 s'annonce plutôt glacial et ce ne sont pas ces premiers flocons qui vont me contredire. Pour t'aider à te protéger du froid, Uniqlo t'offre une tenue complète !

Concours — Gagne ta tenue hivernale Uniqlo !

Si tu es du genre un peu frileuse, tu as sans doute frissonné en entendant annoncer à la météo l’arrivée des premiers flocons de neige. Cette semaine tu vas en plus avoir le droit aux premiers verglas et aux premières températures en-dessous de 0° !

Pour te tenir chaud sans multiplier les couches de vêtements, Uniqlo a imaginé le HEATTECH, un tissu hyper intelligent qui capte l’humidité de ton corps pour la transformer en chaleur ! Si tu as tendance à transpirer même en hiver, le HEATTECH a été conçu pour minimiser les mauvaises odeurs. Il y a même de l’huile de camélia entre les fibres pour que le tissu soit tout doux sur ta peau.

Avec le tissu HEATTECH, Uniqlo fabrique tout un tas de vêtements différents (des tops, des pantalons, des collants, des leggings…). La marque propose à deux d’entre vous de gagner un t-shirt manches longues de la forme et du coloris de votre choix ainsi qu’un jean slim HEATTECH pour aller avec.

T-shirt HEATTECH col roulé (12,90£)T-shirt HEATTECH col V (12,90£) T-shirt HEATTECH col rond (12,90£) T-shirt col rond à motif (12,90£)

Jean slim coloré HEATTECH (34,90£) — Jean slim bleu HEATTECH (34,90£)

Comme cette semaine le cachemire est à l’honneur (10£ de réduction sur presque tous les modèles jusqu’au 27 novembre 2013), Uniqlo propose de compléter cette tenue avec un pull en cachemire à choisir parmi l’un de ces modèles :

Pull en cachemire col roulé (49,90£ au lieu de 59,90£)Pull en cachemire col V tricolore (49,90£ au lieu de 59,90£) – Pull en cachemire col V (49,90£ au lieu de 59,90£) –  Pull en cachemire col rond (49,90£ au lieu de 59,90£)

J’dis ça, j’dis rien mais à partir de jeudi ce sera au tour des doudounes ultra-light d’Uniqlo d’être en promo ! J’en profite pour te rappeler que si tu n’as pas d’Uniqlo près de chez toi, tu peux passer par l’e-shop anglais de la marque qui livre maintenant jusqu’en France.

Pour tenter de gagner une des deux tenues Uniqlo mises en jeu, il te suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous.

 Fin du concours le dimanche 1er décembre 2013 à minuit !
À l’issue du concours, les résultats seront publiés sur cette page.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • HortenseLaChance
    HortenseLaChance, Le 29 novembre 2013 à 14h29

    Oh ! Rien que parce qu'ils ont eu le bon goût de choisir Chloé Sevigny comme égérie, j'irai ptêtre faire un p'tit tour chez Uniqlo cet hiver ! :)

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)