Gagnez la trilogie « The Witcher » sur le Twitch madmoiZelle (avec gog.com) !

Par  |  | 2 Commentaires

madmoiZelle est fière partenaire de gog.com ! À l'occasion de la sortie de l'extension de The Witcher 3, venez tenter de gagner la trilogie pendant le stream de Deedlith !

Concours The witcher 3 witch

Toutes les semaines, on vous mijote un petit programme au poil sur notre chaîne Twitch. Des jeux variés, des streameuses qui déchirent… et cette semaine, il y a même un jeu concours !

Mercredi 15 juin à 21h, Deedlith streamera du The Witcher.

La licence vous intéresse ? Ça tombe bien ! Grâce à gog.com, vous pourrez tenter de gagner la trilogie durant le stream, à l’occasion de la sortie de l’extension de The Witcher 3: Blood and Wine.

The Witcher vous fait pénétrer dans un monde infesté par de sales bestioles sanguinaires.

Ceux qui savent en venir à bout s’appellent les sorceleurs, mais pas grand monde ne les aime parce qu’ils sont chelous. Pourtant, ce sont les seuls à avoir la capacité de combattre les créatures les plus sombres.

On incarne le personnage de Geralt, sorceleur de son état. Au programme : des quêtes, des combats et de gros monstres pas très sympas.

Si vous voulez gagner la trilogie offerte par gog.com, rendez-vous par ici, demain à 21h !


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Freehug
    Freehug, Le 15 juin 2016 à 17h07

    Oh, sympa ! Rendez-vous ce soir alors. Petite rectification cependant : dans The Witcher 3, il y a des passages où on peut jouer Ciri aussi. D'ailleurs beaucoup de joueurs l'ont trouvée plus agréable à jouer que Geralt, on peut donc espérer que dans le 4 il y aura plus de passages avec elle !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!