Un concours de pâtisserie arrive sur France 2 !

Par  |  | 4 Commentaires

France 2 se lance et crée son émission culinaire !

Master Chef, Un dîner presque parfait, Top Chef, les émissions de mangeaille ont la cote à la télévision. Que ce soit pour préparer le plat le plus chelou du monde à base de Smacks et de Wasabi, ou tenter de remettre à neuf un restau en jachère, ce genre de programme trouve toujours son public.

Après M6 et TF1, c’est au tour de France 2 de lancer un grand concours de pâtisserie. Et une raison de plus de ne pas ranger ton appartement ou commencer ton mémoire de fin d’études ! Alors qu’M6 ouvrait son concours de gâteaux à tout le monde, l’émission de France 2 ne serait accessible qu’aux professionnels. Il semblerait que le titre serait Qui sera le prochain grand pâtissier – en même temps France 2 n’est pas connu pour son côté burlesque. Le programme devrait te donner envie de retourner ta cuisine pendant seulement quatre petits épisodes. Petits joueurs.

Comme le prouve ce magnifique post Vine par France TV, ça ne devrait plus tarder :

J’espère que tu cours faire un brownie pour fêter ça. 

LA MADBOX GIRL POWER

8 surprises personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (hum). Passer mes journées chez IKEA et dénicher des tatoueurs coolos font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et monter mon poney.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Carolyna
    Carolyna, Le 18 avril 2013 à 2h46

    Michalak fait toujours partie du projet j'espère :jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!