Gagne ta manucure d’automne avec essence !

essence et madmoiZelle te proposent de gagner la manucure d'automne idéale, à la fois tendance et résistante aux chocs.

Cet article a été écrit dans le cadre d’un partenariat commercial avec essence.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Photos Les photos de Miquette

En tout début d’année, la marque de maquillage fun et à petit prix essence a sorti une ligne de vernis à ongles longue tenue inspirés des vernis gel ! Pour les appliquer, pas besoin de lampe à UV : une couche de base, une couche de couleur et une de top-coat, et c’est parti pour une dizaine de jours de tenue sans accroc. Je t’invite d’ailleurs à découvrir les différentes étapes de la manucure gel dans le diaporama situé tout en haut de l’article.

Pour fêter l’automne comme il se doit, la marque m’a laissé sélectionner trois teintes parmi les quarante-six disponibles dans les hypermarchés Auchan, pour te les présenter mais aussi pour te les faire gagner ! Je te laisse donc découvrir « Discreet agent », « Do you speak love ? » et « I ♥ my blue jeans », mes coups de cœur vernis du moment :

  • « Discreet agent » est un kaki très doux qui change des classiques rose poudre et beige quand on veut rester discrète.
  • « Do you speak love ? » est un rouge très lumineux qui donne du chic à la plus simple des manucures.
  • « I ♥ my blue jeans » est un bleu foncé au rendu mat. C’est une couleur un peu originale qui rend très bien sur des ongles courts.

essence-vernis-couleurs

50 kits manucure d’automne à gagner !

À partir d’aujourd’hui, tu as jusqu’au vendredi 05 novembre pour participer au concours qui te permettra peut-être de gagner la base pour les ongles, le top coat ainsi que les trois vernis de la gamme Gel que j’ai choisis. 50 lots sont mis en jeu alors ne perds pas de temps et inscris-toi dès maintenant !

concours-essence-produits

Bonne chance !

Voir le règlement du jeu concours essence sur madmoiZelle.com

À lire aussi : La marque Essence débarque dans toute la France

Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nka
    Nka, Le 1 janvier 2016 à 10h49

    @suumire j'aime bien ! En effet la tenue est un petit plus longue qu'un vernis "classique", il y a un léger effet gel. Mais la couche de top coat ne doit pas être trop généreuse pour sécher, je mets 2 à 3 couches fines plutôt qu'une bonne ; très espacées dans le temps sinon on finit avec pleins de marques sur les ongles.
    Je n'ai pas testé la teinte mat.
    Je peux envisager acheter d'autres teintes.

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)