Concours — L’édition collector de « Avant Toi » à gagner !

Par  |  | 2 Commentaires

À l'occasion de la sortie en édition collector d'Avant Toi, de Jojo Moyes, madmoiZelle s'associe avec les éditions Milady pour te faire gagner des tomes !

Concours — L’édition collector de « Avant Toi » à gagner !

 — Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec les éditions Milady.
Conformément à notre manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

Ça y est, c’est l’hiver. Pas encore officiellement, mais presque. On n’a qu’une envie : s’allumer un petit feu de cheminée, se faire une petite tasse de thé, se glisser sous son petit plaid et se plonger dans un bon bouquin.

9782811218836

J’en ai un à vous proposer.

Avant toi, c’est l’histoire émouvante d’une jeune femme peu épanouie qui fait la rencontre d’un jeune homme tétraplégique, à qui elle va s’efforcer de redonner le goût de vivre.

Avant d’être un super film avec Emilia Clarke dedans, c’est un roman émouvant dont on vous a déjà parlé sur madmoiZelle au moment de sa sortie, d’ailleurs. De la bonne lecture pour passer un hiver riche en sensations, avec la petite larme à l’œil qui va bien, je vous conseille de vite vous plonger dans cette petite perle.

Voici un résumé, pour vous donner une idée !

Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l’Angleterre dont elle n’est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé.

Malgré l’accueil glacial qu’il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l’accident qui l’a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n’a que quelques mois pour le faire changer d’avis.

Les éditions Milady sortent le roman en édition collector pour cette fin d’année, l’occasion pour les retardataires de venir surfer avec moi main dans la main sur la vague des sentiments.

En plus, il y a une couverture dorée, des photos inédites du tournage… Un bien joli cadeau de Noël, en somme, vois par toi-même ! Tout ce que tu as à faire pour tenter ta chance, c’est préparer ta boîte de mouchoirs et remplir le formulaire suivant avant le 21 décembre.

Tu trouveras dans cet extrait la réponse à la question posée.

Bonne chance !

Commentaires
Forum (2) Facebook ()
  • Scamandre
    Scamandre, Le 7 décembre 2016 à 21h09

    A l'occasion de la sortie du film je me souviens avoir eu des discussions assez intéressantes autour de cette oeuvre.

    J'avais été un peu déçue de ne voir dans l'article aucune référence aux polémiques et mobilisations qui avaient accompagnées la sortie du film.
    Je le suis encore un peu aujourd'hui j'avoue :erf:
    Certes, encore une fois, difficile d'en parler dans l'article sans spoiler l'histoire, mais ça aurait pu être bien de nuancer un peu l'aspect "ce livre est trop trop bien" en linkant par exemple d'autres opinions, journaux et blogs.

    C'est un sujet délicat, et d'ailleurs en tant que personne valide je me sens pas très à ma place pour parler de tout ça, je comprends qu'on esquive un peu le truc surtout si on a aimé l'oeuvre.
    Mais je pense que ça reste important de multiplier les éclairages quand même.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!