Le dossier de preuves n°768-5B43 clôture l’enquête de Noël

Voici 5 choses que tu ne savais probablement pas sur la VRAIE coupable

  1. Elle a toujours faim, comme tu peux le voir sur cette photo de son bureau :bureau-melissa-zoom
  2. Elle a constamment un morceau de chocolat sur l’épaule. C’est te dire comme elle s’empiffre avec gourmandise.melissa-chocolat
  3. La photo de moi qui devait me compromettre et qui vous a été dévoilée hier a été prise au moment où je m’apprêtais à aller aux toilettes, retenant une envie pressante sur laquelle je ne m’étendrai pas. Bien tenté, cette personne a de l’expérience.
  4. J’ai vu le titre du brouillon de son article Témoignage en cours : « Accuser les autres de mes torts, ce que j’ai appris de mes erreurs ».
  5. OUI, il s’agit de Mélissa, ma co-équipière, mon amie, elle qui était mon Jonathan quand moi j’étais Jennifer, dont les lettres du prénom se retrouvent dans les mots Meringues à l’ananas. Et comme par hasard, ça désigne encore quelque chose de sucré…CQFD.

meringues-ananas

Parce qu’il y a que les cons qui changent pas d’avis, j’en mets une dernière. Sache qu’on a pris beaucoup de plaisir à mener cette enquête très exclusive. J’espère que cette semaine t’a fait vivre des moments de suspense qui t’accompagneront en 2017 ou, au moins, que tu as ri avec nous.