Conchita Wurst sort « You are unstoppable », son nouveau clip

Avant la sortie de son album « Conchita » le 13 mai prochain, la chanteuse Conchita Wurst dévoile un deuxième clip en noir et blanc !

Conchita Wurst ne s’arrête plus, la preuve : son nouveau single s’appelle You are unstoppable (en VF : « on ne peut pas t’arrêter ») et la chanteuse autrichienne vient d’en dévoiler le clip. Comme Heroes, le précédent, You are unstoppable est filmé entièrement en noir et blanc, et il est centré sur Conchita elle-même, qui s’y montre à poil (ou plutôt sans poils).

Musicalement, c’est très pop, pas forcément extraordinaire mais suffisamment bien calibré pour te rester en tête dès la deuxième écoute – oui, ceci est un défi.

La chanteuse a présenté le clip sur son compte Twitter, et elle en a profité pour lancer le hashtag #Theunstoppables. Le message de la chanson est un hymne à la tolérance, et elle veut donner du courage à tous ceux qui se sentiraient opprimés, comme l’expriment les paroles :

« Parfois il faut faire le grand saut
Sauter et simplement ressentir la brise
Tu es plus fort que tu ne le crois
Tu es, tu es..
Parfois, ça va juste faire mal
Mais tu vas vivre et apprendre
Tu es plus fort que tu ne le crois
Tu es, tu es…
Impossible à arrêter »

C’est bien beau, dis. Le titre de la chanson serait d’ailleurs une référence au discours de Conchita Wurst après sa victoire à l’Eurovision en 2014 :

« Nous sommes unis et nous sommes impossibles à arrêter »

Quoiqu’il en soit, You are unstoppable fera partie de son album Conchita, dont la sortie est prévue pour le 13 mai prochain.

À lire aussi : Conchita Wurst dévoile le très beau clip de « Heroes »

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire