Les concerts, les gens, leurs sales manies – Le Dessin de Cy.

Cy. dénonce aujourd'hui les petites manies des gens en concert, celles qui te font sortir de concert, trempé-e de bière sans en avoir consommé par exemple.

Les concerts, les gens, leurs sales manies – Le Dessin de Cy.

Publié initialement le 29 septembre 2013

La saison des festivals bat son plein, voici donc quelques conseils de Cy., qu’on rediffuse à cette occasion !

Sur le même sujet, vous pouvez aussi lire cet article (qui date de 2007 mais qui est toujours actuel) de Stellou sur les concerts et leur faune.

(Allez voir le blog de Cy. et sa page Facebook !) (et ses autres dessins)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 46 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aerlynn
    Aerlynn, Le 26 juin 2016 à 14h56

    Perso, vu ma taille, je me sens comme Tyrion seul contre tous, quand y a des pogos. alors autant, je m'en fou quand ils en font, mais quand tu fais experts de te mettre dans un coin pour apprécier le concert en toute tranquillité et que y en a qui le font aussi là, ça devient très relou XD
    sinon, le coup des gens qui sont sur leur smartphone ou qui filment, j'ai envie de balancer leur tel à travers la salle, tout en leur disant " mais profiiiite, tu acheteras le Dvd concert pour la nostalgie".
    après, y a les hurleuses . elles ont une voix tellement suraiguë que tu as l'impression que tu vas devenir sourde, tellement ça en devient désagréable. et tu rêves que la foule les tirent vers le fond de la salle. :goth: parce que hurler une fois, okay, mais hurler en continue , au point où elles doivent morfler des cordes vocales, c'est pas humain et relou ( surtout quand tu as le malheur d'aimer des groupes jap qui attirent le public jeune)

Lire l'intégralité des 46 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)