Des places à gagner pour le concert de Yarah Bravo au Divan du Monde !

Yarah Bravo, une petite bombe dans l'univers du hip-hop, est de passage à Paris pour un concert au Divan du Monde ! madmoiZelle et Le Mellotron vous proposent de gagner des places pour assister à ce concert unique !

Yarah Bravo est peut-être un nom qui ne vous dit pas grand-chose, mais ça ne devrait pas tarder. La jeune (et si belle) Suédoise a enchaîné les collaborations, notamment avec son mari DJ Vadim, et se lance cette année dans une aventure solo qui fleure bon le succès ! Petit extrait de son talent :

madmoiZelle et Le Mellotron vous proposent 3×2 places à gagner (3 gagnantes, chacune 2 places) pour le concert de Yarah Bravo le 26 septembre 2012 au Divan du Monde (Paris). On ne change pas les bonnes habitudes, le concours va se passer dans le topic de réaction à cet article : si vous souhaitez participer, postez « OUI JE VEUX ALLER GROOVER AU CONCERT DE YARAH BRAVO ! » dans le topic et vous serez peut-être tirées au sort (fin du concours et tirage au sort le lundi 24 septembre à 17h30, les gagnantes seront mentionnées dans le topic et recevront un message privé).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • A_lys
    A_lys, Le 28 septembre 2012 à 23h14

    Et oui MERCI Madmoizelle! Une structure de plus à ajouter dans mes ptits "bons plans" ^^ Pour ma part, boulot oblige, je suis arrivée un peu en retard; juste le temps d'entendre la voix du rappeur et déjà grand sourire! Yarah Bravo a vraiment quelque chose! On ne peut s'empêcher de hocher la tête comme les chiens à l'arrière des voitures avant de danser :) ça GROOVAIT, ça envoyait du pâté, bref une artiste que je reverrais bien en concert une deuxième fois! Qui plus est, un bel esprit, une belle salle, une bonne ambiance: UP!

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)