Le concert (gratuit) pour tous avec Mika : fête l’égalité en musique le 21 mai !

Le 21 mai prochain, tu pourras si tu le souhaites fêter le mariage pour tous en bougeant ton booty lors d'un concert géant et gratuit à Paris avec Mika.

Le 23 avril dernier, le mariage pour tous était voté à l’Assemblée. Il est possible que tu aies déjà fait la fête pour célébrer cet évènement égalitariste qui provoque encore une érection des poils de bras trois semaines après, mais les Parisien-ne-s* auront à nouveau une occasion de shaker leur booty en l’honneur de ceux qui ont oeuvré pour que les couples de même sexe puissent s’unir devant monsieur le ou madame la maire.

(*Peut-être que d’autres seront organisées ailleurs, qui sait ?)

En effet, le 21 mai, de 19h à minuit, un concert gratuit et en plein air organisé par l’Inter LGBT aura lieu place de la Bastille. Entre des discours et des inteventions de politiques, d’intellectuel-le-s, de membres d’association et d’artistes, l’évènement aura pour invité exceptionnel Mika, qui avait fait son coming-out en septembre dernier et a milité pour le mariage pour tous.

Alors ok, Mika, ça ne plaît pas forcément à tout le monde, mais c’est quand même très optimiste et très frais et il est tellement pipou qu’on peut aisément lui pardonner toutes ces journées avec Love Today dans la tête.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Styx
    Styx, Le 17 mai 2013 à 22h54

    On pourrait même y aller entre madmoizelles :shifty: :hello:

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)