La Comté débarque en Bourgogne dans un joli projet à soutenir !

Ton rêve est de dormir dans une maison de Hobbit ? Plus besoin d'aller en Nouvelle Zélande, puisque la Comté s'est aussi installée en Bourgogne !

Tu es fan de l’univers de Tolkien ? Eh bien cette nouvelle va te mettre en joie : plus besoin de prendre des billets d’avion direction la Nouvelle Zélande pour faire ton pèlerinage dans la Comté !

À lire aussi : Une maison de Hobbit recréée en Angleterre ?

Deux jeunes entrepreneurs français ont décidé de réaliser leur rêve en construisant leur propre village de Hobbits au coeur de la Bourgogne, dans le parc naturel du Morvan ! Ils ont déjà construit une maison, et une deuxième est actuellement en travaux financés grâce à une subvention du Conseil Régional.

Mais le village fantastique de la Pierre Ronde a aussi besoin de la générosité des internautes qui croient en ce projet, car il manque encore un peu plus de 2000€ pour atteindre l’objectif sur Ulule, et finir les travaux de cette seconde maison.

En plus de proposer une nouvelle façon de faire du camping, et de réaliser un rêve de fans du Seigneur des Anneaux et du Hobbit, le village est parfaitement respectueux de la nature : il est parfaitement intégré dans le paysage, les matériaux utilisés sont issus de la production locale, le jardin et le potager sont traités sans pesticides et arrosés grâce à la récupération d’eau…

Bref, en plus d’être fidèle à l’univers de Tolkien, cette merveille est éco-responsable, ce qui ne gâte rien !

Si tu veux te renseigner sur les réservations que propose le village fantastique de la Pierre Ronde, tu peux te rendre sur leur site, et si tu veux soutenir le projet, c’est sur la page Ulule que ça se passe !

À lire aussi : La litière et l’arbre à chat Seigneur des Anneaux, les derniers projets de Super-Fan Builds

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Artemis-diane
    Artemis-diane, Le 12 mai 2016 à 10h33

    Si j'étais du coin j'adorais bosser sur ce genre de projet ! Même si je suis pas du tout qualifiée pour ce qui est construction XD
    Mais Monsieur par contre avec son savoir d'ébéniste/ créateur de meuble/ menuisier serait au top ^^

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)