Comptoir des Cotonniers revisite sa célèbre doudoune réversible

Mademoiselle Plume, c'est le nom du célèbre modèle de doudoune réversible de Comptoir des Cotonniers. Cette saison, la marque a décidé de la revisiter pour une collection capsule exclusive.

Depuis deux ans, la marque française Comptoir des Cotonniers sort chaque hiver son modèle de manteau Mademoiselle Plume : une doudoune chaude, de bonne qualité, que les fans de mode et de la marque s’arrachent.

Cette année, pour célébrer sa doudoune, Comptoir des Cotonniers a décidé de la revisiter de neuf façons différentes, avec de nouvelles coupes, des mélanges de matières et d’imprimés. De plus, les doudounes sont toutes réversibles, pour changer de style selon ton humeur du jour !

Un aperçu des modèles de la collection.

Disponibles sur l’e-shop de la marque et en magasins depuis hier, les modèles vont de 99€ pour un modèle standard à 149€ pour un modèle long, ce qui n’est pas excessif, compte tenu de la qualité du manteau, et des prix normalement très élevés de Comptoir des Cotonniers.

Enfin, la marque a aussi sorti une série d’accessoires dérivés de sa collection de doudounes : des boots de neiges, mais aussi un col et un sac à dos.

Tous les modèles sont à retrouver en magasin, et sur l’e-shop de Comptoir des Cotonniers.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire