Quatre comptes Twitter absurdes et drôles à suivre si t’aimes la vie #2

Tu ne sais pas quoi faire sur ton Twitter ? Lafastod suit la lignée de Sophie Riche pour te conseiller à son tour quatre comptes qu'ils sont cools pour les follow !

Quatre comptes Twitter absurdes et drôles à suivre si t’aimes la vie #2

Les temps ne sont pas simples, et on ne boude pas un peu de rigolade, surtout quand c’est à moindre frais. (Et je dis pas ça parce qu’il fait chaud) (ahahahaha) (je suis désolée pour ce qu’il vient de se passer, promis, les comptes que je vous conseille sont beaucoup plus rigolos déjà parce qu’il n’y aura pas le mien dedans) (je vais pas rendre, qu’on se le dise) (sauf peut-être mon dej) (lol.)

Si vous voulez du LOL en barre, bien des gens font des blagues qui peuvent égayer votre TL, un peu comme la pâquerette de l’espoir peut pousser au milieu d’un champ de morosité.

À lire aussi : Quatre comptes Twitter absurdes et drôles à suivre si t’aimes la vie

Loïc Prigent

Loïc Prigent est un des plus grands journalistes mode français. En plus de réaliser des documentaires super cool, il sait tirer le meilleur de ses défilés et en compiler la substantifique moelle à savoir : les réflexions des « gens de la modhan » (à prononcer à voix haute, vous allez voir ça fait sens).

C’est souvent très con, mais toujours très drôle. 

À lire aussi : « Scandales de la mode », le reportage de Loïc Prigent est disponible sur ArteTV

Ryan Reynolds

Ryan Reynolds est extrêmement drôle quand il revêt le costume de Deadpool, mais pas seulement. D’ailleurs, les différences entre lui et le personnage ne sont pas énormes. 

Sur son Twitter, il se fait une joie de partager des petites réflexions sur sa vie, mais aussi de répondre aux diverses sollicitations, toujours avec classe. Enfin presque.

Ma fille n’a que 6 mois et fait déjà des dessins. Je les accrocherais bien au frigo mais honnêtement, c’est tout pourri.

Après qu’on lui a demandé un conseil sur la vie  :

Choisir un tatouage pour le bas du dos d’un enfant est simple. Trouver un tatouer prêt à le faire est beaucoup plus compliqué.

Faites UNE peinture murale de Zayn sur le toit de votre voiture avec des feuilles d’or et de vrais cheveux, et tout d’un coup, vous êtes « obsédé ».

Quand un tweet lui demande comment le différencier de Ryan Gosling :

Pas la même couleur de cheveux. Ryan Gosling a les cheveux BLOND clair. Et Ryan Reynolds est un trou du cul.

Je pourrais traverser un feu pour ma fille. Enfin, pas un FEU, parce que c’est dangereux. Mais une pièce super humide. Mais pas trop humide, à cause de mes cheveux.

Anna Kendrick

Anna Kendrick, c’est environ la meuf la plus cool de la planète. Donc son Twitter est donc en accord avec elle-même : drôle et frais.  

Mon dieu. Je viens de réaliser que je sus coincée avec moi pour toute ma vie.

Ma vie serait bien plus facile s’il n’y avait pas ce truc… Comment on appelle ça déjà… Les autre gens.

Dans les films, quand les super-vilains racontent leur passé, je m’inquiète sérieusement parce que je m’y reconnais beaucoup trop.

La bouteille de vin que tu as pour les « occasions spéciales » et que 19h commence à être une heure vraiment « spéciale » quand t’as rien d’autre à boire

Ce moment où t’as pas rasé tes jambes depuis un bout de temps donc tu décides d’attendre pour les faire à la cire mais en fait tu le fais pas non plus.

WebHistoryPics

WebHistoryPics, c’est un peu un condensé de n’importe quoi. Le principe est simple : reprendre des œuvres, des peintures, des sculptures — j’en passe et des meilleures — pour leur faire dire des trucs rigolos (quand je vous dis que c’est simple).

Hey dites, si vous aussi vous avez des comptes Twitter marrants à suivres, venez lâcher votre com’ ! 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Gadda
    Gadda, Le 31 juillet 2016 à 13h37

    Big Ben Clock. Meilleur compte Twitter, avec des "BONG BONG BONG" pour chaque heure de la journée. On pourrait croire qu'on s'en lasse, mais non :yawn:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)