Par  |  | 13 Commentaires

L'été est souvent synonyme de complexes. Mymy & Yacine Belhousse ont décidé d'en parler et de glaner des conseils pour une belle saison en paix avec ton corps !

— Publié le 7 juillet 2016

Le soleil brille, les oiseaux chantent, les gens se posent en terrasse… ALERTE ROUGE : l’été revient et les complexes avec !

Pour beaucoup de monde, la saison des shorts et des maillots de bain est loin d’être la plus fun. Peau blanche, cellulite, bourrelets, poignées d’amour ou encore vergetures… On a tou•tes nos complexes, qui nous angoissent parfois plusieurs mois à l’avance.

Pas de panique, on est là pour en parler, et surtout, t’aider à t’assumer !

podcast-complexes-ete

Mymy, qui vous avait déjà parlé de l’été où elle a appris à aimer son corps, et Yacine Belhousse, personne de talent qui a récemment sorti Le Trône des Frogz, étaient au micro pour vous parler de leurs complexes et de leurs astuces pour les envoyer bouler.

Les articles qui ont été mentionnés pendant le live :

banner-podcasts

Vous pouvez réécouter les émissions live en audio de plusieurs façons (les podcasts sont dispos quelques jours après le live) :


Pauline

Pauline (ou Pollux pour les vrais) aime bien parler aux gens, ça tombe bien : elle s'occupe des podcasts ! Quand elle n'est pas sur ses skis ou sa planche à voile, elle fait la chandelle sous l'eau comme personne et voue un culte au tarama !

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Serafina Pekkala
    Serafina Pekkala, Le 15 juillet 2016 à 15h26

    C'était vraiment un très chouette podcast, j'ai adoré :puppyeyes: merci tous les trois :jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!