Les pubs japonaises WTF réunies en une compilation

La magie des publicités japonaises s'étend dans cette compilation parfaite. Avec même un peu de Bruce Willis dedans.

Parfois, je regarde les publicités sur la télé française de France et je reste quelque peu intriguée par ce que je vois. Je n’ose même pas, de ce fait, imaginer ce que ça me ferait si on me mettait une petite semaine dans une chambre d’hôtel nippone sans autre choix que de regarder la télé (parce qu’on m’aurait piqué la clé, un truc du genre — pas parce qu’il n’y a rien à faire au Japon. Il y a TELLEMENT de choses à y faire, au contraire. Je le sais, j’ai lu toutes les cartes postales).

Entre leurs émissions qui ont croqué un peu trop de vitamine C d’un coup et les publicités qui ont sniffé de la colle Cléopâtre tous les matins, je serais quelque peu paumée dans mes habitudes.

La preuve avec cette compilation de réclames japonaises incongrues, par AmazingLife247. Avec Bruce Willis, du foin, et un rouge à lèvres qui colore même les poils des animaux.

Apparemment, c’est la troisième compilation que ce Youtuber concocte. Je sais pas si je vais me risquer à regarder les deux autres tout de suite, pour le bien de mon cerveau.

– via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Charlie-Culotte
    Charlie-Culotte, Le 25 février 2014 à 20h51

    Quand je me sens triste ou malade, je regarde des compilations de pubs japonaises, ça me fait tellement rire que je me sens tout de suite mieux ;)
    Chers Japonais(es), n'arrêtez jamais de prendre de la drogue quand vous tournez vos pubs :rotate:

    ps : moi non plus je n'ai pas compris la pub du poulain...

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)