Une compagnie aérienne joue au Père Noël avec ses passagers !

Un miracle de Noël a véritablement eu lieu dans un aéroport canadien, quand des passagers se sont vus offrir les cadeaux qu'ils avaient commandés sans y croire.

Une compagnie aérienne joue au Père Noël avec ses passagers !

Commençons cet article par un mea culpa : j’ai vu passer cette vidéo il y a quelques jours, et, je sais pas pourquoi, je me suis dit que c’était trop tard pour la relayer ici alors que c’était pas encore trop vieux. Maintenant, ça l’est complètement, old, mais cette vidéo est bien trop cool pour qu’on n’en parle pas.

En fait, si, je sais pourquoi, et je vais vous raconter ma vie parce que la transparence, tout ça. En début de semaine, j’avais un reste d’état grippal et je soignais ça avec les seuls médicaments que j’ai, qui sont un peu trop forts pour moi. Résultat, quand j’en prends, j’ai la nausée et la tête qui tourne, mais si j’en prends pas je suis à l’article de la mort du nez qui coule et des courbatures alors bon, voilà, la peste, le choléra, tout ça. Du coup, j’ai eu la tête dans le pâté premier prix, ce qui explique que j’ai laissé passer ça. Là en plus, je suis dégoûtée parce que j’ai dû en reprendre ce matin, des cachets trop forts pour moi. Tout ça à cause d’une rage de dents du coup j’suis pas bien claire dans ma tête, je sais plus trop où j’habite et je crois que j’ai mis ma culotte à l’envers.

Sinon hier, j’ai mangé des brocolis. Aimez-vous le bordeaux ? La couleur, pas le vin. On parle pas spiritueux aussi tôt un vendredi matin, c’est la loi.

La vidéo qui va suivre est une initiative de la compagnie aérienne canadienne Westjet : les passagers d’un vol pour Calgary ont été invités à passer leur commande au Père Noël en attendant de monter dans leur avion. Ils ne s’attendaient probablement pas à ce qui allait se passer à leur arrivée : au moment de récupérer leurs bagages, ils ont découvert que ce qu’ils avaient demandé leur étaient réellement distribué.

Des employés de la compagnie aérienne se sont en effet dépêchés d’aller acheter tous les présents « commandés » pour qu’ils arrivent à temps pour l’atterrissage de l’avion. Une vidéo feel good, totalement dans l’esprit de Noël : ça fait plaisir de voir tous ces gens heureux. Bon, personnellement, ça me rend aussi un peu jalouse. En même temps, je suis pas sûre que j’aurais eu ce que je voulais, puisque comme ça, à brûle-pourpoint, pour la déconne, j’aurais probablement dit « un deux-pièces rien qu’à moi dans le 11ème arrondissement à Paris, avec un petit balcon ».

J’attire votre attention sur l’air blasé de la petite fille qui lève les sourcils pendant que sa mère pleure à 4mn16. Un petit moment de rire entre deux torrents de larmes.

Bref, je sais pas ce que t’en penses, mais j’aurais un peu les boules à la place du monsieur qui disait avoir besoin de sous-vêtements et chaussettes.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Aiika
    Aiika, Le 14 décembre 2013 à 14h43

    Ohlala ça picote les yeux :puppyeyes:

    Je trouve ça dommage de ne voir là-derrière qu'une opération pour se faire de la bonne pub. Peu importe le but, l'important c'est que ça a rendu des gens heureux!

    Par contre, j'aurais été trop dégoutée d'avoir demandé des chaussettes :cretin:

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)