Comment se nourrissent les animaux II – La vidéo débile, le retour

« How Animals Eat Their Food » est une vidéo totalement crétine. Mais si DRÔLE. Et une deuxième vient tout juste de sortir.

Comment se nourrissent les animaux II – La vidéo débile, le retour

Le 27 août 2013How Animals Eat Their Food est de retour avec une nouvelle vidéo drôlo-débilo-pédagogique ! Cette fois-ci, on apprend comment l’antilope, le lion, le lapin, le guépard, le suricate, le lama, les mouches à fruit, le cheval, le poulpe, le troupeau, l’aigle et le poisson s’y prennent pour manger. Scoop : ils en foutent partout. C’est pas sortable, ces trucs-là.

Le 10 avril 2013 – Parmi ces millions, que dis-je, ces milliards de vidéos qui sortent chaque jour (le saviez-tu ? 8 milliards de vidéos sont postées en ligne chaque jour) (n’importe quoi), il arrive parfois qu’on tombe sur la perle rare. Le petit joyau caché dans les hautes herbes des internets, la vidéo élue, celle dont on se souviendra pendant au moins deux semaines (c’est très long en semaines-internet).

Voici donc How Animals Eat Their Food, une vidéo d’une débilité qui défie toutes les lois de la physique, mais qui m’a fait littéralement convulser et pleurer et m’étouffer de rire comme ça m’arrive rarement quand je suis tombée dessus. J’espère sincèrement que vous serez au moins deux à vivre la même expérience.

Du coup, par curiosité, je suis allée jeter un oeil aux autres vidéos de ces sympathiques jeunes garçons au Q.I. sous stéroïdes.

Je suis alors tombée sur une vidéo de danse :

Puis sur une vidéo qui donne des conseils pour discipliner son gosse :

Puis sur un test de patience qui pourrait donner quelques envies de violence aux plus studieuses d’entre vous :

Mais qui se cache réellement derrière la chaîne YouTube MisterEpicMann ? Qui est cet EpicMann en question ? Il s’agit de Nick, un étudiant en cinéma qui s’est lancé dans l’aventure YouTube en 2009 dans l’espoir de s’exposer tel qu’il est vraiment à travers ses vidéos. Au lycée, c’était pas vraiment « cool » d’être soi-même, alors ses vidéos lui servaient d’exutoire et ça a fini par payer (en expériences, pas en argent). Il se sert donc de sa petite chaîne pour s’entraîner, tester des trucs, s’amuser, et espère qu’un jour toutes ces conneries finiront par lui servir dans son boulot (sauf quand il s’amuse à cracher de l’eau sur la tête de son coloc, ça c’est juste pour rire).

Il a même sa propre compagnie qui s’appelle Lost Light Films et qu’il espère voir prospérer après ses études. Donc oui, y a beaucoup de conneries sur sa chaîne, mais il s’agit en réalité d’un jeune homme plein de rêves, de projets et d’espoir qui s’amuse à tester des trucs avec sa caméra et qui en profite pour faire deux trois blagues au passage. On lui souhaite donc bonheur, réussite, longue vie et prospérité.

Pour suivre ses aventures, abonnez-vous à sa chaîne YouTube, likez sa page Facebook, et suivez-le sur Twitter.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 30 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Isaï
    Isaï, Le 27 août 2013 à 18h32

    Les mouches à fruit:sick2:

Lire l'intégralité des 30 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)