Comment Kelly de Sauvés par le Gong a lancé les tendances de cet été ?

Ce matin je trainais sur topshop à la recherche d’une hypothétique sublime pièce signée  Kate Moss à moins de 20 euros (bah quoi on peut toujours rêver non ?) et là je suis restée bouche bée devant la page de garde du rayon legging. Des fleurs, du fluo, des fleurs encore associèes avec des fleurs […]

Comment Kelly de Sauvés par le Gong a lancé les tendances de cet été ?

Ce matin je trainais sur topshop à la recherche d’une hypothétique sublime pièce signée  Kate Moss à moins de 20 euros (bah quoi on peut toujours rêver non ?) et là je suis restée bouche bée devant la page de garde du rayon legging. Des fleurs, du fluo, des fleurs encore associèes avec des fleurs différentes. Le choc. Et là j’ai eu comme un flash. KELLY. Les salauds, ils ont tout piqué à Kelly de Sauvés par le Gong, plagier honteusement Annette de Premiers Baisers ne leur avait donc pas suffit !


Sauvés par le Gong

Sauvés par le Gong passait au début des années 90 pendant le goûter après l’école. Le synopsis n’était pas compliqué compliqué : il s’agissait des aventures d’une bande de potes au lycée de Bayside : Zach Morris le blondinet plein aux as qui fait les 400 coups (Mark Paul Gosselaar), amoureux de Kelly Kapowski la pompom girl (Tiffani Amber Thiessen, aka Valérie Malone dans Beverly Hills), Slater le latino musclé toujours en marcel (Mario Lopez, aka l’ex d’Eva Longoria), Screech (Dustin Diamond, aka rien à part Screech qui le suivra à vie je pense) et les deux copines de Kelly qui servent plus de faire valoir qu’autre chose quand même, Lisa Tortue (TORTUE) la black superficielle de qui Sreech est fou d’amour et Jessie Spano la latino frisée qui (comme par hasard) sort avec Slater le latino musclé.

Et j’adorais cette série ! Tous les épisodes étaient exactement les mêmes, Zach fait une connerie pour impressionner Kelly et forcément il se retrouve dans le bureau du proviseur Belding. Bon après il y a des variantes hein, des fois il se sert de Screech, des fois Slater essaye de le couvrir et des fois Lisa TORTUE se casse un ongle (et là, c’est le drame). La série idéale pour le goûter en somme.

 (oui je fais des photos de ma télé) (t’as noté le pantalon de Staler j’espère)


La Kelly Panoplie

Et si toi aussi tu veux séduire le blondinet du lycée (ou le latino musclé si tu as les cheveux frisés)(ou le neuneu du coin si tu t’appelles TORTUE), tu sais ce qu’il te reste à faire… Foncer sur topshop pour te faire une KELLY PANOPLIE (oui cette tenue vaut bien un nom quand même). Pour cela il te faut :

– un superbe short en jean taille haute pour rentrer le t-shirt dedans (si le short est un peu bouffant c’est encore mieux)
– un t-shirt macumba ramené de tes vacances l’été dernier, et s’il a des franges t’es la reine du bahut
– un blouson en jean sans manche assorti au short, si c’est pas assorti, tu crains
– de sublimes chaussures à fleurs avec les socquettes qui vont bien
– le petit sac rose (hyper important le rose) pour mettre ton gloss et ton gel pour recoiffer ta vague naturelle au sommet du crane
– et INDISPENSABLE le chouchou, tu ne sors pas sans chouchou sinon tu vas tout faire foirer !

Sauvés par le Gong, tu regardais ? Toi aussi tu rêvais juste d’avoir cette vie et de ressembler à Kelly quand tu serais au lycée ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Smalee
    Smalee, Le 24 juillet 2009 à 14h02

    Sa me rapelle quand j'étais petite lol

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)