Comment gérer ses galères de cheveux longs ?

Rejoins-nous sur notre chaîne

Par  |  | Aucun Commentaire

Les cheveux longs c'est vraiment une source de fierté, et de beauté mais c'est aussi pas mal de galères dont Alison va t'expliquer comment te sortir.

Partenariat commercial avec l’Oréal (notre Manifeste)

Ah, tu es là pour ta vidéo beauté du jeudi ? Ben écoute je suis là, toujours présente pour toi et aujourd’hui nous allons parler de cheveux longs.

Autant les cheveux longs c’est joli, autant parfois c’est la galère !

Comment gérer les galères de cheveux longs ?

Sauf que je dois te prévenir, vu que je te dis tout : cette semaine j’ai confié les rênes à Alison qui te donnera ses trucs, astuces et autres conseils pour te sortir des galères de cheveux longs.

Par exemple je savais pas que tu pouvais t’asseoir sur tes propres cheveux, ça ne fait pas partie de mon vécu et c’est toujours très intéressant (et drôle).

Mais Alison a une solution pour ça car c’est une experte.

Donc si tu as les cheveux longs ou que tu souhaites les faire pousser ou que tu veux juste te taper des barres avec tes potes aux cheveux longs, je t’invite à regarder cette vidéo.

Alison est si drôle.

Grosse annonce fraté !

Dans un autre registre, j’ai une méga nouvelle à t’annoncer !

Je ne sais pas si tu es au courant mais toutes les zouz du Youtube Squad vont avoir leurs chaînes Youtube perso propulsées par madmoiZelle !

Et oui, car nous voulons continuer à te parler de plein de trucs avec beaucoup d’humour et d’intelligence et que tu puisses suivre ce qui t’intéresse.

N’aie crainte, nous ne nous séparerons pas comme les Spice Girls et nous resterons toujours proches telles les Destiny’s Child.

Et puis pour toi ça ne change rien : tu pourras me retrouver toutes les semaines pour parler beauté mais aussi un peu de séries, de musique, de bons plan voire même de mes aventures gastronomiques.

Mais tu pourras également retrouver mes zouz du Youtube Squad sur leurs chaînes perso :

Alors abonne-toi mon ami·e pour que j’ai l’honneur de t’accueillir dans mon nouveau chez-moi, dès la semaine prochaine. Ah ouais, ce sera un peu comme une pendaison de crémaillère en fait !

Du coup, ramène des potes, prends ce que tu veux à manger et à boire et je t’ai laissé l’adresse.

Bisous, bisous !

À lire aussi : Sélection de 10 accessoires pour ne plus galérer à coiffer ses cheveux longs

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!