Comment embarrasser un inconnu en 10 secondes ?

Après le buzzzz déclenché par notre article à propos de la vidéo de Guillaume Pley, les parodies, réponses ou références à « Comment embrasser une inconnue en 10 secondes » commencent à tomber. Voici la plus sympathique d'entre elles à nos yeux.

Comment embarrasser un inconnu en 10 secondes ?

Et elle est signée Pierre Croce (qui a déjà commis la vidéo Rompre par Powerpoint), et menée de main de maîtresse par Aude Gogny-Goubert, que vous avez déjà vue comme copine larguée, puis revancharde, mais aussi dans la plupart des rôles féminins du Palmashow ou encore dernièrement dans L’École de la Pornographie chez Golden Moustache.

(et bien sûr, si elle est filmée à la façon d’une caméra cachée, tous les mecs présents sont bien sûr des comédiens – le mec au distributeur est d’ailleurs Pierre Croce himself)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 25 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CocomicStrip
    CocomicStrip, Le 28 octobre 2013 à 22h52

    deetz;4439897
    Et de même, si tu dis "une majorité de femmes n'y connaissent rien / ne sont pas fans de jeux vidéo" ça confirme d'après tes propos que c'est un domaine d'hommes, et que les femmes n'y ont pas leur place. Je ne vois pas comment on peut dire "les femmes n'y connaissent rien en jv" (ce ne sont pas exactement tes termes, mais ça revient à dire ça en fait, c'est de cette manière que ça sera interpréter) et dans un même temps affirmer "mais c'est pas pour autant que c'est un domaine d'homme". C'est pas un peu contradictoire ? C'est l'impression que ça me donne personnellement; comment les femmes peuvent-elles avoir leur place si elles sont des néophytes (et des ignorantes) complètes là-dedans ? Et continuer à perpétuer cette idée contribue à exclure les femmes de ce domaine en fait.
    Je n'ai jamais dis que les femmes n'y connaissent rien et sont en plus de ça des ignorantes...je pense que tu as mal interprété mon message,si ce n'est même exagéré....

    Tant pis!:shifty:

Lire l'intégralité des 25 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)